Dresden/Chemnitz – les Tatouages, les Cheveux coupés courts ou chauve – les Procès contre les Néonazis Groupe « Révolution Chemnitz » porter les Accusés visible vos Sentiments Hochsicherheitssaal de la cour d’appel de Dresde.
le Procès Des huit, des Néo-nazis prétendument rechtsterroristischen Groupe « Révolution Chemnitz » a commencé Lundi dans l’ancienne Cantine du projet de Flüchtlingsheims le Hammerweg, jadis, pour 5,5 Millions d’Euros sur la Salle de Mammutverfahren a été reconstruit.
Le Processus a fait, dès le premier Jour: celle de La Haine était le passe-temps de ces Néo-nazis. Votre Objectif: la violente d’un Renversement de l’Ordre démocratique en Allemagne.
Le premier Coup le Jour de l’Unité allemande, 2018 lieu. Aussi, le Meurtre et l’Homicide, devraient être prises en compte.
La Mort violente de Daniel H. († 35), la Fête de la ville de Chemnitz 2018 (commis par deux Étrangers) soit le point de Départ de la « Révolution de Chemnitz », alors procureur général de Kai Lohse.
Le principal accusé Christian Keilberg ai de la Planification, de coordination, de tous les Membres du Groupe auraient une « xénophobe d’extrême droite et ouvertement national-socialiste de l’Esprit ». « Antideutschen Attitudes » devait être un terme.