C’est un Coup de poing dans le Visage pour les Femmes aux états-UNIS: Le Sénat conservateur et religieux de l’État de l’Alabama a Mardi jusqu’à présent la plus sévère Avortement des États-Unis approuvé. Ainsi, à l’Avortement, à l’avenir, même après un Viol ou d’un Inceste, interdit.

en Revanche, courir Organisations de défense des droits de la Tempête, et même des Célébrités comme Lady Gaga (33) et Rihanna (31) de critiquer la Loi. TV Talkerin Busy Philipps proteste avec le Hashtag #youknowme contre la Tentative éminent homme politique, Corps de femme réglementer. L’actrice Milla Jovovich (43) a fait connaître que, avant deux Ans et demi, un Avortement dû laisser: «Il était l’un des pires Expériences que j’ai jamais eu à endurer.» Milla craint que les Femmes, à l’avenir, des Avortements, en secret, et dans des Conditions non hygiéniques effectuer. Des médecins pour un Avortement, qui risque jusqu’à 99 Ans de Prison. Ce n’est que si la Santé de la Mère est en Danger, il reste que l’Intervention permet.

«, notre Corps, Notre Décision»

Model Emily Ratajkowski (27), proteste même nue sur Instagram: «25 vieux blancs des Hommes dans des positions de Pouvoir forcer le Corps des Femmes leur Volonté pour le Patriarcat de maintenir.» Pour le Modèle, une Attaque directe sur les Droits de l’homme. «Notre Corps, de notre Décision», de sorte que le Modèle, le Choix de la Planche Kavanaugh (54) sur la Route est allé. Il est l’un des deux Conservateurs qui, sous le Trump Régime, la Cour Suprême a été élu. Afin de déplacer la Majorité neunköpfigen Organe de milieux anti-avortement de la Chance d’avoir une désagréable Loi de 1973, inclinaison: a cette Époque, le Droit fondamental des Femmes à l’Avortement aux etats-UNIS, reconnu partout.

c’est Pourquoi, la rigueur de la Loi, dans l’Alabama n’est temporairement pas en Vigueur. L’établissement et le Gouverneur de Kay Ivey (74) mise sur la Cour Suprême, la maintenant de retour avec cette «Question importante» occupent pas d’elle.