Je me souviens d’une Conversation avec un de mes Voisins, il parle de son Divorce imminent et les Conséquences financières se plaint. Lui dérangeait pas seulement qu’il a pour sa Femme une pension Alimentaire a dû payer. Lui dérangeait surtout qu’il a la Moitié de son Pensionskassenvermögens à vous le céder. Les Enfants étaient depuis longtemps évacuée.
Il a dit «MA Caisse de pension». Je lui ai expliqué que c’était l’Essence du Mariage comme une Communauté économique, que l’Homme, par Exemple, 6500 Francs, et la Femme De 2500 Francs, mais que les deux 9000 Francs gagnés. Il ne serait donc pas être Pensionskassenvermögen, mais le PK-Fortune de deux. Enfin, sa Femme, à cause des Enfants d’une activité professionnelle et pris le Ménage est éliminé. Comme je le einschätze, elle devait le faire seul. Il ne serait donc rien d’autre que logique, que le, pendant le Mariage, capital de la caisse de pension des deux appartiens et en cas de Divorce devait être divisé.
Si je l’Ambassade du Frauenstreiks ai bien compris, mon Raisonnement tout à fait démodé lames. Est déterminante, pas de ce que les deux Couples ensemble, gagner. Pertinent est plutôt, à ce que l’Homme et que la Femme mérite. Le Mariage comme une Communauté économique semble être un Modèle de l’être.
Un Modèle est donc aussi notre système Fiscal, qui, sur les stéréotypes de genre traditionnels de l’Homme et de la Femme repose.
Déjà, en 2004, a exigé de l’époque, le conseiller national PLR Fulvio Pelli, dans une Motion, le Couple et l’Imposition de la famille par une zivilstandsunabhängige Imposition individuelle pour le remplacer. Les deux chambres ont voté la Motion. Il y avait d’autres Interventions et des initiatives cantonales dans cette Direction. Et pourtant, il est d’une Taxation séparée des Conjoints loin.
alors, au Lieu de l’Introduction de l’Imposition individuelle vorwärtszumachen, un potier de Fonctionnaires et de Politiciens à sophistiqué de Solutions pour la prétendue discrimination frappant à éliminer, selon laquelle, pour les Couples mariés par rapport célibataires de traitement fiscal discriminatoire étaient.
Car on parle de Ehepaarabzug, Einverdienerabzug, modifiée, Zweiverdienerabzug ou une Charge fiscale des couples non mariés avec Enfants. Tout cela est de la Fiscalité que de compliquer et l’image de Soi de la Femme de ne rien changer.
J’ai toujours été un Défenseur de l’Imposition individuelle, c’est aussi parce que je m’afin de Simplifier le promets.
Enfin, serait l’Imposition individuelle, où l’Homme et la Femme, par une Déclaration de revenus à remplir, même une Sorte d’Égalité. En effet, si je ne me trompe pas, il est aujourd’hui dans près de 80 pour Cent des Mariages de l’Homme, de la Déclaration de gêne doit.