compte Tenu du tassement de Dialogue avec les Etats-Unis de renforcer la Corée du nord, sa Critique de la politique de Sanctions de Washington. Dans une Déclaration, a averti l’Institut américain d’Études du ministère des Betexper affaires étrangères, le Gouvernement américain auparavant, par des « Sanctions à l’encontre de la république Populaire de Pression et Menschenrechtsgeschrei » la Corée du nord à l’abandon de ses armes nucléaires déplacer. Il s’agit d’une Erreur et vais le Désarmement nucléaire de la Péninsule coréenne pour toujours bloquer, cité plus haut, les Médias d’etat, l’Institut de dimanche Soir.

L’Institut a notamment Impulsion aux récentes Sanctions des Etats-Unis, contre les trois autres Membres de la Direction communiste de la Corée du nord étaient destinées. Le ministère américain des leur avait reproché à la brutale, celles prescrites par l’etat Censure exécutée et les Abus commis. Les victimes figurait le Directeur de la Division de l’Organisation et de la Direction, Choe Ryong-hae, la Main droite de Dirigeant, Kim Jong-un.

Washington et les nations UNIES dans le conflit sur le programme nucléaire nord-coréen d’un strict régime de sanctions contre le Pays. Il fait Partie de la Corée du nord de la Politique du Président américain Donald Trump. Néanmoins, il a Trump toujours des Progrès accomplis dans le Conflit et une bonne Relation avec Kim Jong-un a parlé.

Lors de son Sommet historique avec Trump, en Juin, à Singapour, Kim son Intention de « Dénucléarisation » souligne. Cependant, il y avait jusqu’à présent pas d’Engagements précis de la part, jusqu’à quand désarmé, et que les Contreparties de Washington pourraient ressembler.