Hastings/Centre – Est de l’Art, ou le chemin? » Le besoin de s’Constructeurs ont pensé, comme d’un à cinq Tonnes lourd Oeuvre d’art de la Ville, au Weserwehr accidentellement éliminés, et avec de la Ferraille, einschmolzen!
Artiste Rolf Nolden (64) peut s’en revient pas. Il a ensuite poursuivi la Ville, tracé dans un Rapport de 30 000 Euros d’Indemnisation.
Artiste Rolf Nolden (64) apportait de nombreux Documents au Tribunal de grande instance, a poursuivi le StadtFoto: Astrid Sievert
Bizarre procédure Civile devant le Tribunal de grande instance. Pour la de plein air-Exposition « Au Courant », a eu le célèbre Munster Sculpteur en 1994, son Oeuvre « de l’Expansion du Carré – Semizirkel » mis à Disposition. Après l’Exposition devrait Bodenskulptur de rester où elle était.
Elle s’est rouillé en face de lui, tomba dans l’Oubli. Jusqu’à ce que l’Artiste à son Œuvre en 2010, voulait visiter. Car il avait disparu.
Mme le Dr Annika Röttger (v. li.), Le Juge président, le Dr Andreas Helberg et le Juge Benjamin Bünemann participent à l’action en dommages-intérêts en raison de disparus KunstobjektsFoto: Astrid Sievert
le Juge Andreas Helberg: « La Kultursenat a annoncé qu’il était stocké. Trouvable mais il n’était pas.“ Le bureau du Procureur a identifié.