Elle était la Femme à la Page de la Raiffeisen-Chef Pierin Vincenz, à l’Automne de 2015, a démissionné. Et elle était à partir de 2005, Rechtschefin et de Printemps 2015 jusqu’à Fin 2017, en plus de la Conformité Directrice de la Caisse. La question est de Nadja Ceregato-Vincent.

Un «Head Legal & Compliance» avec votre Bankchef de ce dernier, constitue en soi une tâche difficile Constellation. Comme problématique le Rapport, en l’espèce, mais était vraiment, montre maintenant: Après Pierin Vincenz, contre le depuis Février 2018, une procédure Pénale pour gestion Gestion fonctionne, l’appareil est désormais son Épouse, Nadja Ceregato-Vincent, dans la ligne de Mire des autorités chargées de l’enquête.

Eric Wenzinger, chargé de communication du ministère public Zurichois, communique, sur Demande, avec: Le bureau du Procureur III du Canton de Zurich, à l’encontre de Mme Ceregato un Examen indépendant portant sur le respect du Secret des affaires.» Comme toujours, s’appliquait dans la Phase actuelle de la Procédure, la Présomption d’innocence, souligne Stawa porte-parole de Wenzinger.

Huit Mois longue Enquête

Sur la Violation du Secret des affaires, selon le code Pénal d’une Amende ou d’une Peine privative de liberté jusqu’à trois Ans.

séparé, une Enquête pénale est en Relation avec la internes à la Régénération de l’Ère de Vincenz. Après la Démission de longue date Raiffeisen Chefs de fait, la Finma 2016 Pression sur le Successeur de Patrik Gisel, Vincenz’ private Beteiligungsnahme dans la PME-Véhicule Investnet à un examen approfondi. À l’époque Raiffeisen, la Direction avait alors le cabinet d’avocats Zurichois Prager Dreifuss pour un Avis.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.

Cette Enquête a débuté en Décembre 2016, a duré environ huit Mois et a coûté à l’encontre de deux Millions de Francs. Au cours de la Prager Dreifuss Avocats de l’Avis de Raiffeisen créé, a occupé la fonction de la Femme de Pierin Vincenz que la Droite et de la Conformité de Chef.

Notes Manuscrites

Administratif ont été les Avocats de Prager Dreifuss, à l’époque, à partir de la canne de Raiffeisen-Chef de Patrik Gisel pris en charge. Sur Demande de la «Suisse le Week-end», a souligné la Banque, au Printemps dernier: «Nadja Ceregato, ainsi que les Collaborateurs de l’unité Legal & Compliance, ni dans la Définition du travail, de la Passation de la commande, ni dans l’Exécution du contrat concerné.»

Toutefois, le ministère public Zurichois maintenant la Suspicion de Geschäftsgeheimnisverletzung. Selon les Recherches de la «Handelszeitung», dans le cadre des enquêtes sur les Pierin Vincenz, en effet, des Notes manuscrites ont émergé, ce qui indique que l’Ex-Raiffeisen-Chef de Contenus internes à la Prager Dreifuss Avis connaissait. Mais cet Avis a été confidentiel – il a servi de Base pour la suite de la Finma Enforcement à l’encontre Vincenz.

Cependant, représente Prager Dreifuss, la Banque Raiffeisen comme Privatklägerin dans la procédure Pénale à l’encontre de son Ex-Patron.