Avec une grande Probabilité, entré en cours de Vol, le Drone dans un Connecteur, un court-Circuit, une Panne de 5 Volts-Alimentation du Récepteur GPS et d’autres Composants de l’Épisode, comme dans le rapport Final de la Sesa est-à-dire. De ce fait, les Drones, leur propre Position, pas plus, et a dirigé, selon la Logique interne du Flight Terminaison du Système, un Atterrissage forcé.

elle a été, comme prévu, par l’Arrêt des quatre Moteurs et l’Éjecter du Notfallschirms. Des Conditions météorologiques ou d’autres Circonstances extérieures ont été à l’origine de l’Atterrissage d’urgence d’être exclu.

Le problème technique s’est déjà produit quelques Minutes après le Décollage, comme les Drones, déjà à soixante Mètres de Hauteur, flottait. Parce que, au-dessus du Lac, qui a chuté le Drone dans l’Eau et a subi une perte totale. Les échantillons de Sang, qui, le Drone de la Clinique dans le Parc du Centre-Laboratoire aurait pu transporter, sont restés intacts.

Après l’Incident, maintenant, n’est pas clairement établie, prendre la Poste et de la Drohnenhersteller Matternet la Drohnenflüge au service de la Médecine de nouveau, a annoncé la Poste Vendredi. La Sécurité n’ai pour toutes les Parties concernées en Priorité. C’est pourquoi le Fabricant aux Drones Changements. Est ce que l’office Fédéral de l’Aviation civile libérée. (SDA)