La Population mondiale est en 2018, environ la Population de l’Allemagne a augmenté. Dans la Nuit du 1er. Janvier 2019, on estime que près de 83 Millions de Personnes de plus que l’Année précédente, sur la vie de la Terre, à savoir 7.674.575.000. Cela a donné de la Fondation Allemande pour la Population mondiale (DSW) la Fin de l’année 2018 connu.

Chaque Seconde, en moyenne, de 2,6 Personnes s’y ajouter. Ce Nombre est obtenu quand on les Décès par le Nombre de Naissances retire. Si le Monde était un Village de 100 Habitants, seraient, dont 59 en provenance d’Asie, 17 en provenance d’Afrique, dix européennes, huit en amérique Latine, cinq en Amérique du nord et de l’Océanie.

En Afrique, la Population est en croissance particulièrement rapide. D’ici à 2050, le Nombre des Africains, qui est actuellement de 1,3 Milliards selon les Estimations des Nations Unies sur les 2,5 Milliards de presque doubler. Jusqu’en 2100, la Population de l’Afrique devrait augmenter de plus de deux Milliards à près de 4,5 Milliards de Gens à grandir. « Une principale Cause de la croissance Démographique en Afrique subsaharienne, le Nombre élevé des Naissances. Parce que là, une Femme sur deux n’utilisant pas de contraception, bien que vous le souhaitez. Cela a pour Conséquence que les Femmes là-bas, en Moyenne, plus d’un Enfant, comme vous voulez“, dit DSW-Directrice de Renate Bähr. « C’est avant tout parce qu’il est de la Sensibilisation, de Prévention et d’une bonne Santé, fait défaut. »

Une autre Raison, souvent négligé, serait le manque d’Égalité: Beaucoup de Femmes ont de planning familial n’a pas de Voix. Il s’agit, de l’Égalité et de la planification familiale afin de stimuler la croissance de la population de l’endiguer. Alors, elle pourra à la Fin de ce Siècle, 30 pour Cent de moins en moins de Personnes dans cette région du monde, comme actuellement prévu.