mort Mystérieuse à Zurich: les Policiers trouver dans un Appartement dans le Cercle de 9 le Cadavre d’un de 74 ans, Suisse. Sur lui s’est heurté à la Police, parce que l’Homme en fait, les Todesnachricht d’une Personne dans le Canton d’Argovie, de transmettre voulu.

Des Retraités, donc à la police Cantonale, est dans son Appartement, apparemment, ont été tués. C’est ce que montrent de mener les premières Investigations de la police Cantonale de Zurich et des professionnels du Médico-légale de l’Institut. «Exact des Circonstances et des Milieux qu’il a Fait sont encore floues», dit-Kapo-porte-parole de Ralph Berger.

Le Cas est énigmatique. Car, contrairement à un Retraité de la mort dans le Canton d’Argovie est pas la Victime d’un Tötungsdelikts. Ce qui confirme le Berger, en face de la VUE. Néanmoins, «La Mort de zurich le Titulaire est en Rapport avec le Cas du Canton d’Argovie. De plus, nous ne pouvons actuellement pas communiquer, le ministère public a, ici, en collaboration avec la police Cantonale de Zurich ouvert une Enquête», de sorte Berger de suite. Ainsi le veut la Police, par exemple, ne peut pas encore dire si l’Homme avec une Arme à feu a été tué. (fr)