Le mercredi après-midi a été à Sion (VS), le précédent Record de l’Année craqué, avec 38 Degrés! Jusqu’à présent la deuxième Vague de chaleur cette Année, l’Ozone à nouveau une forte augmentation. Qui peut, se refroidit dans le Badi à partir de. Tous les autres doivent continuer à transpirer.

Suer dans ces Jours, tous les feux d’Artifice aimer. La Sécheresse suscite, en effet, la Peur d’un Feuerwerksverbot de la Fête nationale. Suisses doivent effectivement sur les Fusées, Pétards et Zuckerstöcke renoncer? «Le Week-end est indispensable», dit Roger Perret Meteonews.

«Il serait mieux si l’Eau par à-Coups vient»

Actuellement, la Suisse est extrêmement sec, sécheresse de Champs et de l’assèchement des Ruisseaux marquent le Paysage. Mais cela pourrait le Week-end, modifier, dit le Météorologue Perret. «Le Samedi de la première Orage, suivi de forte Pluie!» Localement, il peut même quantité d’Eau que le Risque d’Inondation est.

Si, mais pour l’assèchement des Paysages de nouveau avec de l’Eau, qui va se montrer. Car il est important que la Pluie tombe, dit-Perret. «Pour que le Sol, l’Eau absorbe plus, il serait préférable, si c’est par à-Coups et non tout à la fois.» C’est pourquoi le Week-end, de manière décisive, si la Sécheresse persiste ou pas. Pour Perret est clair: «La Situation est certainement mieux que l’Année dernière.»

Aussi, de Berne et de Zurich, Week-end à partir de

Dans l’Ensemble, les Chances d’un feu d’Artifice sur 1. Août, le bien, dit-Perret. «S’il y a un Feuerwerksverbot vient, alors plutôt local d’un réseau d’Interdiction, nous ne nous attendons pas.» Car les Températures étaient jusqu’en Milieu de Semaine prochaine moins élevé que par le passé, entre 25 et 27 Degrés au chaud, il doit être.

Pour les grands Feux d’artifice dans les Villes de Berne et de Zurich ont été jusqu’à présent, aucune des Interdictions imposées. Mais même là, on veut d’abord le Week-end attendre, comme il le Demande est-à-dire. Les Cantons et les Communes peuvent, en cas de danger d’incendie de forêt, à tout moment de l’Allumage de feux d’Artifice interdire. Dans certains Cantons, le risque d’incendie, actuellement, sur le Niveau 3 de 5, donc de «grave».

Ainsi, dans le Canton d’Argovie. Si la Sécheresse mais arrêter, soit avec un conditionnel interdiction de faire du feu, de compter, donc de Degré 4. Avec une absolue interdiction de faire du feu, niveau de Danger 5, le calcul de l’Argovien des Autorités de 1. Août n’est vraisemblablement pas. Néanmoins, ne Risque de ne pas être sous-estimée. Lors de lancé des feux d’Artifice, donc, à une Distance de 200 Mètres de la Lisière de la forêt de respecter. Le Canton de Glaris recommandé en raison du risque d’incendie, même le feu d’Artifice le 1er. Août volontairement de renoncer.

Plantes ont besoin d’urgence d’Eau

L’actuelle Vague de chaleur mais la préparation n’est pas seulement les Amateurs de feux d’Artifice de Soucis. Surtout, les Agriculteurs sont Frappés par la Chaleur. Par exemple, même la récolte de betteraves à sucre en Danger, comme dans le «Bieler Tagblatt» est-à-dire. La Sécheresse qui mets les Plantes, vous auriez besoin urgent de Pluie.

Dans le Canton de Thurgovie a mené à la Sécheresse, à des Mesures drastiques. Comme dans «St-Galler Tagblatt» est-à-dire, a appelé la Communauté d’Eschenz leur Population pour économiser l’Eau sur. Pour cette applique: Pas de Lavage, pas de Remplissage de Piscines et aucun Arrosage de Pelouses!