Qui a des Immeubles locatifs ou de Logements illicites sont vides ou abandonnés, peut forcément être expropriés. Ceci à la fois sur le Baugesetzbuch comme en Avril 2018 entrée en Vigueur de Berlin Zweckentfremdungsverbotsgesetz avant.
Berlin Selon les Informations de rbb24 Recherche de pouvoir de la le Quartier de Steglitz-Zehlendorf, maintenant, pour la première fois par les Possibilités de l’Zweckentfremdungsverbotsgesetzes Utilisation.
En Accord avec l’administration du Sénat pour le développement Urbain depuis longtemps un groupe de radioamateurs a visité l’Immeuble Hindenburgdamm/Coin Gardeschützenweg à Berlin-Steglitz, à un Syndic de transmettre et de réfection. Le coût de la rénovation porte pour l’instant le Pays. De Steglitz-Zehlendorf, est le premier Quartier de, de la a pas.
Dans le Quartier de Berlin-Mitte, les Responsables d’une autre manière. Là sera la Maison de Camerounais, à l’Angle de Lüderitzstraße avec les Possibilités de la Bundesbaugesetzes de nouveau pour le marché du Logement sont disponibles comme la rbb sur Demande a appris. L’Immeuble est situé dans un soi-disant zone spéciale de conservation.