Berchtesgaden – Loisirs, les Vacanciers ont à Berchtesgaden pas plus de Chance sur une résidence secondaire!

La Municipalité veut pas construire de nouvelles Résidences secondaires permettent plus. La salle de Séjour vais de plus en plus rare et plus cher, a déclaré le Maire François Rasp (46, CSU). Lundi soir, l’ai, le conseil Municipal par conséquent, une charte a décidé de réduire le Nombre de Résidences secondaires, à l’avenir, de limiter. « Les Statuts voulons-nous pour plus d’Apparition de Résidences secondaires endiguer », a déclaré le Rasp.

le Maire François Rasp (46, CSU): « Sept pour Cent des Appartements à Berchtesgaden pour les Résidences secondaires. » Avec un total de 8000 EinwohnernFoto: Joerg Voelkerling

L’Utilisation d’un Logement en tant que résidence secondaire vais soumise à autorisation et cette Autorisation vais Généralement échoué. Rasp supplice: « Nous ne voulons pas que l’Appartement 350 Jours par An, vide. » Des Résidences secondaires existantes mais ont des droits Acquis.

« C’est une manière entièrement nouvelle au Logement pour la Population locale pour obtenir les nantis Zuzüglern ne pas les rendre accessibles », a ordonné Wilfried Schober, porte-parole de la Gemeindetages.