Mulhouse 16 coups de cloche retentir Vendredi à Mulhouse, 16 coups de cloche pour 16 d’Erfurt, qui ont tous été Victimes d’un Massacre. Un Massacre, l’Allemagne a choqué, le Mulhouse règne. Il y a 17 Ans couru Robert Pierre († 19) vapeur lourdement armés par Gutenberg en Lycée d’Erfurt, et il a tué de manière ciblée les Enseignants. Il a tué 16 Personnes – douze Enseignants, les deux Élèves, un Policier et une Secrétaire. À la Fin de installait l’Entrée elle-même.
David Grosch, les Élèves de Gutenberg Lycée, annonçant la GedenkglockeFoto: Bodo Schackow / dpa
Le jour de l’Anniversaire de l’Horreur Fait, rappelaient les Élèves et les Enseignants, les professionnels et les Politiciens, le Vendredi à 16 Personnes, le Matin du 26. Avril 2002, ont perdu la Vie. « La tristesse, la Stupéfaction, l’écrasante Émotions laissaient de temps en Temps pas de place pour la Couleur et de la Gaieté », a déclaré la Directrice de l’école Christiane Alt. Lors de la Commémoration devant l’École, les Noms des 16 Assassiné lu, accompagné de Cloche. Les élèves, les Enseignants et les Politiciens ont déposé des Fleurs sur la plaque Commémorative de la basse.
Amok Killer Robert Pierre (†19)Photo: Thüringer Allgemeine/picture-alliance / dpa
La Tuerie d’Erfurt,
Il a fallu 720 Secondes: Entre 10.58 et 11h10 assassiné Robert Pierre (19) total de 16 Personnes, surtout des Enseignants. Puis, l’Entrée elle-même.
ce Jour-là, les derniers écrits Baccalauréat à l’École. Pierre entre dans pour 10.46 Heures non masqué le bâtiment de l’École par l’entrée Principale. Ses Armes et de Munitions, il a dans un Sac de sport, caché. Sur les Toilettes, il change ses Vêtements, se dessine un Masque noir et commence ses Ravages.
11.04 Horloge atteint le premier numéro d’Urgence de la Police. Cinq Minutes plus tard, c’est la première voiture de Patrouille. Maisons pierre, tue peu après 41 ans de Policiers sur le Schuleingang. Le Professeur Rainer Heise schubst l’Entrée dans l’Espace vide 111 et verrouille.