Bientôt, il est déjà six Semaines depuis que l’Élève Rebecca (15) de Berlin a disparu. Six Semaines sans un Signe de vie. Six Semaines de Désespoir de la Famille. Tous les Efforts de l’Élève de trouver, battirent jusqu’à présent échoué. Les Enquêteurs supposent que Rebecca est morte. Tous Désespoir bien sa Mère Brigitte Reusch pas l’Espoir: Elle croit fermement que leur Fille de bientôt dans les Bras, dans un Entretien avec «RTL», pour un prix.

Avec les Yeux embués, elle est assise dans son Salon, avale entre les Phrases. Elle était convaincue que Rebecca «weggeschnappt» a été et de l’Étranger, quelque part retenu vais. «Et c’est pourquoi je voudrais également vous demander si ceux qui m’entendez, vous, enfin, de les libérer», dit-elle.

«Recherche Fille mais lui-même!»

Les dernières Semaines ont vous et votre Famille beaucoup de la Haine et de l’Hostilité à supporter. Brigitte Reusch raconte: «en pleine Rue, on m’a dit que je devais ma Fille mais chercher soi-même, au lieu de l’argent du Contribuable à perdre.»

À la Recherche de Rebecca: la Police continue dans l’Obscurité. Enfin, il a été le beau-Frère de la jeune Fille, Florian R.* (27) de la Détention provisoire. Il a été tout d’abord en tant que Suspect. Sa Famille avait également pendant le Temps derrière les barreaux lui maintenu toujours son Innocence à le souligner. R. mais reste dans le collimateur des Enquêteurs.

18. Février 2019 : Rebecca (15) disparaît dans les premières heures de la Matinée de la Maison de sa Sœur et de son Mari, Florian R. Depuis il n’y a pas de Signe de vie de plus de votre. 28. Février 2019 : Rebecca beau-Frère de Florian R. (27) est arrêté. Les Enquêteurs pensent qu’il avait quelque chose à leur Disparition. 1. Mars 2019 : Florian R. est libéré, parce qu’il ne pas avoir d’Vertdacht. de 4. Mars 2019 : encore une fois, Florian R., ont été arrêtés. Pendant les Interviews, empêtré qu’il est dans les Contradictions. Néanmoins, croit la Famille des personnes Disparues à son Innocence. 5. Mars 2019 : Les Enquêteurs de trouver des Cheveux de Rebecca dans le Coffre de la Voiture de m. Florian R., et de sa Sœur. Les Fibres d’un Plafond peut être assuré. 6. Mars 2019 : Le Parquet de Berlin publié des Photos de Florian R., et dont la Voiture, une Twingo rouge. Les Enquêteurs de demander à un Épisode de «Numéro XY» pour les Instructions: Qui a Florian R. ou sa Voiture le Jour de Rebecca de Disparition vu? 7. Mars 2019 : La Police a fouillé une partie de la Forêt dans le Brandebourg avec des Chiens renifleurs. Un système d’Enregistrement avait la Voiture de Florian R., sur l’Autoroute, à Proximité enregistré. Il se tait sur les Allégations. La Recherche reste sans Succès. 8. Mars 2019 : la Police utilise la Recherche avec des Chiens renifleurs. Désormais, plusieurs centaines de Remarques reçues. 9. Mars 2019 : Florian R. prend une Avocate. Ex-Policière Petra Petit doit le défendre. 22. Mars 2019 : Florian R., à partir de la Détention provisoire. 27. Mars 2019 : La Police arrête la Recherche de Rebecca. 29. Mars 2019 : La Recherche reprend. Les fonctionnaires de rechercher à l’aide de Chiens renifleurs la Zone autour de l’Autoroute 12 Berlin-Francfort.

Beaucoup de Questions restent en attendant, ouvert. Connu seulement que Rebecca la Maison de sa Sœur aînée, Jessica (27), dans lequel vous avez séjourné, avant sept Heures, elle a quitté. Beaucoup trop tôt pour aller à l’École. La Police estime que Rebecca la Maison n’est pas vivant.

«tout à coup, je ressens ce Vide»

la Soeur de Vivien (23) cependant publié une Lettre à Rebecca sur Instagram: «La Douleur est insupportable. Encore et toujours, je pense à nos Moments de partage, de retour, et j’ai les Larmes … et tout à coup, je ressens ce Vide. Tu n’es pas là. Il me semble que Ans. Une insupportable, incroyablement douloureux de Temps. Pas de Signe de vie de Toi. Personne ne l’a traversé, peut s’imaginer, comme nous ressemble. Tu manques.»

pour ce Faire, postez-vous des Photos d’autrefois, sans soucis horaire: Les Sœurs de coupe de Grimaces, sourires à la Caméra. Comme sa Mère espère aussi Vivien de continuer. Dans la Lettre, elle écrit: «Je sais que tu es là. Je sens que tu vis. Cela me donne de la Force.» (hah)