Le plus surprenant, le national-Socialisme est sa Zählebigkeit. La Pensée des Nazis après la Deuxième Guerre mondiale, certes, un Minderheitenprogramm. Vraiment disparu mais ça n’est jamais.
En Allemagne et la Suisse.
L’Été 1946, un An après la Chute du Troisième Reich a été bündnerischen Davos ouvert à l’encontre des Juifs traqués. La Haine est dirigée à même expressément contre les Survivants de l’Holocauste.
l’Entraide avait des Jeunes du CAMP de concentration de Buchenwald ont été sauvés d’une Cure à Davos. En revanche, couraient les Représentants de l’Hôtellerie de Tempête. Dans le «Journal de Davos», a justifié un Auteur anonyme par Lettre à l’éditeur «la Défense contre les juifs surpopulation étrangère dans la Forme de l’antisémitisme Paramètre».
Dans une autre Lettre il dit: «Si un Groupe de Personnes, le Pouvoir anstrebend, rücksichts et incontrôlable, et uniquement sur le profit personnel, de nature et de artfremd dans la Société humaine se comporte bien, elle pousse justement à la Résistance. La Solution du Judenproblems est donc, chez les Juifs eux-mêmes.»
en 1949, le Vaudois Gaston-Armand Amaudruz, dans un Livre sur l’Holocauste en question.
Dans les années Cinquante, Soixante et soixante – dix, la suisse Alémanique a toujours des croix gammées et SS-Runes sur les Murs et les juifs Tombes sur des roulettes.
Le 15. Mars 1979 perpétrés par les Extrémistes d’un Attentat à l’explosif contre un Zurichois Synagogue.
Dans les Années quatre-vingt ont Nazischläger le Plateau incertain. En suisse Centrale, se forma une Émanation du Ku-Klux-Klan.
à la Fin des années quatre-Vingt et au Début des années Nonante, perpétrés par les Nazis à l’échelle nationale, des Attentats Flüchtlingsunterkünfte. En 1990, il y avait 27 tentatives d’Assassinat, en 1991, 77, 1992 dont 42.
dans le Cas d’une Attaque sur une Maison à Coire, sont morts dans la Nuit du 2. Juillet 1989, quatre demandeurs d’Asile en provenance du Sri Lanka, deux Hommes et deux Valets.
Non, les Nazis n’ont jamais donné du Repos. Ils étaient une Menace constante pour chacune des Minorités et pour la Paix dans tout le Pays.
Ce qui est aujourd’hui à nouveau, en outre, les Possibilités techniques. Grâce aux médias Sociaux de rencontrer des Personnes dont les Moyens de se sinon, pas facile de les croisés auraient. Ces Gens encouragent les uns les autres dans leurs Convictions et de potentialiser cette Manière, les droits de Danger.
Dans l’Édition actuelle du SonntagsBlick dessine Reporter Fabian Eberhard un tel Regroupement le plus en Détail: de la première Rencontre virtuelle sur Facebook sur le partage des Araignées de Gewaltfantasien jusqu’à la Planification concrètes d’Actions.
devriez prendre note de cette Recherche, en particulier, le service de Renseignement de la Confédération. C’est là en effet, on considčre que de droite ne présentent pas de Danger. c’est écrit dans le rapport Annuel de 2018.
C’est de toute façon une Constante dans les relations avec les Nazis: Autorités et des milieux Politiques, cette Menace est Généralement pris à la légère.
Qu’en 1989, à Coire, quatre Personnes ont été tuées – condamné un conseil Fédéral le Crime? A-Exécutif bernois Grisons?
Ils ont tous dit: rien. Au lieu de cela, a rejoint le Gouvernement Grison, deux Jours après l’attaque devant les Médias. Elle a protesté contre un projet d’requérants d’asile de la Confédération dans la Région de la Surselva.