Hameln/Lügde (NRW) – Dans le Cas de ces années de Maltraitance sur un terrain de Camping à Lügde de plus en plus de mauvaises Nouvelles à la Lumière.
Ainsi, a rapporté la WDR, le Mardi, le service de la Jeunesse Lèvre ai cinq Enfants à la Garde. À l’encontre de deux Parents vais déterminé. Il est soupçonné, que vos Enfants présumé principaux auteurs Andreas V. Abus « nourris ont », a déclaré Jugendamtsleiter Karl-Vain John.
Auparavant, il était déjà l’Enfant de Andreas V. (56, assis en Prison) en Garde a été pris. Il vise à la jeune Fille pour avoir utilisé d’autres Enfants pour Abus de les attirer.
Landrats Tjark Bartels y a de graves Erreurs zuFoto: Ralf Meier
Mardi avait Hamelns le sous-Préfet Tjark Bartels (SPD), admis qu’il existe déjà depuis 2016 Remarques sur la Pédophilie contre Andreas V. a donné. Bartels (SPD), a annoncé qu’une agence pour l’emploi, la Collaboratrice, un autre Père et l’enseignement d’une Psychologue, un Soupçon exprimé. Ces Remarques sont également dans le Dossier indiqué. Dans le Passé, le sous-Préfet toujours d’Indications sur la vermüllten conditions de Logement parlé.
Cependant, Andreas V. au Début de 2017 en tant que famille d’accueil pour la petite Fille qui est utilisé, à la Demande des dans le Cercle de Hameln, en basse-Saxe vivants Mère. La jeune Fille avait déjà plus Andreas V. vécu.
principaux auteurs Andreas V. se trouve actuellement dans UntersuchungshaftFoto: privé