Hambourg – Défis à l’Pollueurs de la ville!
Hambourg Waste-Watcher dans un délai d’une Année, près de 6000 Verwarn et Amendes illégale de Müllablagerung imposées. Près de la Moitié ai contre les Fumeurs qui leurs Mégots dans la Rue ou dans la Nature geschnippt auraient, a déclaré le porte-parole de la voirie urbaine, Reinhard Fiedler.
Depuis le Début de l’Année dernière peuvent, à Hambourg, pour une jetée ne peux pas 20 Euros à échéance, de même cher peut être un sur le Trottoir gespucktes Chewing-gum. Un pas de distance de l’merde de chien peut être Maître ou la Maîtresse De 40 Euros.
au Début, ils auraient 30 Waste-Watcher seulement cartons Jaunes distribués, dit-Fiedler. Depuis le mois de Mai 2018 seraient Müllsünder à Hambourg demandé à la Caisse. Au cours de la dernière Année, ont attaqué les Müllwächter près de 4000 Fois avec Verwarn – Amendes et, cette Année, ont été déjà près de 2000 Contraventions distribuées. « Il n’y a pas de conscience de l’Injustice », dit-Fiedler.
Que les Mégots et chewing-gum Problème dans l’Environnement, la voirie urbaine hors de Question. Filtre à cigarette contenaient de la Nicotine et de nombreux autres Poisons. Il durera près de dix Ans, jusqu’à la Nature extraient.