Le Gouvernement fédéral imposé un rapport des médias selon de nouvelles Sanctions contre l’Iran. En raison de la Suspicion, que les services secrets du Pays, tentatives d’assassinat, en Europe, commis et autres prévu, ai, a rapporté le « Süddeutsche Zeitung » (Montagsausgabe), NDR et WDR. Ainsi, cette Semaine, l’office fédéral de Braunschweig à la Réception de l’iranienne Mahan Compagnie à suspendre.

La Compagnie dessert par Semaine à partir de Téhéran trois fois Düsseldorf et une fois de Munich. Le ministère des affaires Étrangères ai communiqué sur Demande, à propos de « politique interne du processus de rapprochement » vais « pas d’Information ».

Mahan est déjà disponible depuis 2011 sur une Liste de boycottage des États-Unis. Depuis des Années, pousse le Gouvernement AMÉRICAIN Alliés, Mahan et les Opérations d’interdire. Aussi l’Ambassadeur américain à Berlin, Richard Grenell avait sur Twitter toujours demandé pourquoi il de la compagnie Aérienne soit permis, à Düsseldorf et Munich est de voler. Son Directeur général, Hamid Arabnedschad Chanooki, des Liens étroits avec les gardiens de la Révolution iranienne. Avec les Mahan Machines, d’après US Informations de Combattants, les Armes et de Munitions vers la Syrie, de vol, c’est-à-dire dans les Rapports.

Sanctions aller sur les Sanctions de l’UE,

L’UE avait déjà au Début du Mois de Sanctions contre Téhéran imposées. La zone d’exclusion aérienne serait aller au-delà. Selon les Conclusions des services de Renseignement et des Enquêtes de la Justice iranienne services secrets, ces dernières Années, très probablement, les deux Meurtres dans les pays-Bas commis des Attentats, environ à Paris et le Danemark, ont prévu. Avec la Révélation d’un présumée, iranien, Espion de l’Armée, les nouvelles Sanctions, par conséquent, de ne rien faire.