Hockey sur glace n’est pas un Sport pour le cœur bien accroché. Dureté appartient à ce Jeu, et fait aussi Partie de son Charme.

un Joueur de la Santé de son Adversaire, peu respecté, encore sur la Glace avec une Raclée des Comptes à rendre, entendu sur le Code de ce Sport.

Mais dans la National League a la vindicte populaire sur la Glace prévalu. Régulièrement, un Joueur après une rude Charge égale de plusieurs Faucheurs à l’attaque. Car, souvent de manière incontrôlée et impitoyable draufgehauen.

Agresseur est souvent pas punis en conséquence

Et ce Problème est renforcé par le fait que l’Arbitre n’est pas rare chez les Keilereien de perdre du temps et les Amendes forfaitaires distribuer.

Si une Faute de pouvoir, il doit être puni. Puis, quand un Adversaire est à lui de commencer, il doit également être puni. Alors peut-être que le Vengeur de la Bagarre, le même Nombre de Minutes de pénalité reçoit de son Adversaire, est contraint de se défendre.

Malheureusement, les Arbitres, dans le Tumulte, pas facile, de garder une trace de votre Peine souvent à la vindicte populaire favorise.

Voici une petite Sélection d’Exemples, sans la moindre Prétention à l’Exhaustivité:

Après une Faute à la Bande contre Elia Riva se jettent plusieurs Tessinoise sur les Malfaiteurs Julian de la Saleté. Avant tout, à l’époque Topskorer Jani Lajunen, la Bienne, l’Attaquant à plusieurs reprises dans le Cou tabasse. Le Finlandais n’ont sans Pénalité. Saleté d’intérêt général, à côté de 2 plus 10 pour son Bandencheck encore 2 Minutes en raison de exagérée de Dureté…

Lions Défenseur Maxim Noreau vérifie Ronalds Kenins dur. Les Arbitres de marches de la Scène n’est pas comme irrégulière. La Lette attend que cela, mais pas du tout, et sur les Canadiens los, avec des coups de Poings pour se venger. Noreau se défend et encaisse comme Kenins, à 5 Minutes de Pénalité. Le Vengeur est également à l’avance sous la Douche envoyé, mais pas d’Influence sur le Stock sur la Glace.

Après une Faute à l’encontre d’Anton Rödin, il a pour 5 Minutes de plus une Spieldauerdisziplinarstrafe, Sebastian Schilt de HCD-Captain Andres Ambühl, avec des coups de Poings tenus pour Responsables. De Fribourg-Défenseur se défend et est, tout comme Ambühl avec 2 Minutes d’emprisonnement.

Après une Contre-attaque, lui Pius Suter, au dernier Moment, le Stock se relève et le Palet wegschnappt, rebondit sur SCB, l’Attaquant de Daniele Grassi de Gardien de but de Lukas Flüeler et de deux zurichois en tant (Phil Baltisberger et Kevin Klein abordées. Le Tessinois est à côté de 2 Minutes pour les Gardiens de but-Handicap et à 2 Minutes de la Bagarre avec les zurichois en tant 2 autres puni. Le ZSC obtient qu’un Petit 2 Minutes de pénalité. Ci-ZSC-Powerplay, il arrive ensuite à la Scène, Justin Krueger Zurichois Pius Suter mâle à l’attaque. Là aussi, la Facture n’est pas sur.

Déjà mieux, il a fait car les Arbitres Dimanche dernier. Davos, l’Attaquant de Marc Wieser encaissé pour être mal à Faute sur Servettes Eric Martinsson (commotion cérébrale) un Restausschluss et une Suspension à titre préventif, ainsi que la Fessée de Noah Rod. De Genève, le Capitaine a également été punis en conséquence: 2 plus de 10 Minutes de pénalité. A approuvé le projet de loi.

Ligue et les Arbitres de la Responsabilité

Il est possible de Faustkämpfen garder ce que l’on veut. Même dans des Moments où l’on se lentement possibles conséquences à long terme des Blessures à la tête conscient de est, vous encore en tant que Partie de la de Hockey de la Culture accepte. Mais fautive ou présumée fautive Adversaire sans Conséquences dans Racherausch avec des coups de Poings à l’attaque, ne va pas.

la Ligue et les Arbitres doivent prendre leurs Responsabilités descendants. Autrement Indifférence, Faustrecht et la Justice populaire sur Glace Suisse.