il y a 18 Mois a fait Hans K.* (62) en suisse Titres: Lors d’une Perquisition au Domicile de l’indépendant Heizungssanitärs à Degersheim SG a permis à la Police De 280 Armes, plus de 100’000 cartouches de Munitions et de 1,3 Million de Francs pour s’assurer (VUE rapporté). L’Astuce était autrichiens, les Enquêteurs venu, a annoncé la police Cantonale de Saint-Gall à l’époque avec.
En Mars 2018, le double de l’Osi Autorités d’une conférence de Presse nouveau: Ils ont annoncé qu’ils Hans K., voire international Waffenhändlerring placent également en France et en Allemagne a été actif soit.
Reproches de l’implosion
«Toggenburger marchands d’armes était le principal Fournisseur», était le titre d’après «20 Minutes», avec Référence à l’Vorarlberg, Office national de protection de la constitution. Mais Maintenant, l’Affaire est littéralement implosé. «Les Accusations contre moi dans les Airs», a déclaré Hans K. hier à VUE. Aussi, l’acte d’Accusation du Procureur de Saint-Gall, lui donne raison. La Justice reproche à l’jadis épaisse du Poisson après la Fin de l’Enquête désormais de mise en Danger de la Sécurité publique, ainsi que les Contraventions et Délits contre la Loi sur les armes avant.
Surveillance, les écoutes, feutrée, le tout sans Succès
requis des Peines: deux Ans avec Sursis. K. pouvait, en effet, en dépit de Police d’Ombrage, d’écoute de Téléphones et GPS Trackers n’a pas démontré que son Arsenal illégal a créé.
encore des restants de Reproche, cinq Armes à feu et des sans-Papiers à un Prospect, d’avoir vendu, par K. contesté. Son Avocat Eugène Koller, précise: «Mon Client a à cet Homme, une seule Kleinpistole, un soi-disant les pistolets à lapins à vendre.»
Il en va de seulement Bagatelles
n’était pas contesté, en revanche, que K. de son obligation de Conservation n’est pas respecté. Cela, parce qu’il les Mitraillettes, les Fusils d’assaut et d’un Silencieux sans Autorisation, a rejoint et ses Fils, à tout moment, la Collection n’auraient accès.
«Une grande Partie de la Collection, j’ai hérité de mon Père, mais je voulais tout simplement personne pour le croire», explique K. hier. Pour plus d’Armes étaient alors simplement au Fil des Ans, a eu le temps de.
En Septembre, Hans K. devant le tribunal de district de Wil responsable. Son Objectif: «Je veux que vous me mes Armes et mon saisi de l’Argent de retour de retour!»
*le Nom de d. Red. connu