Trois Fois, a rencontré la Fifa Boss Gianni Infantino (49) avec le procureur général de la confédération Michael Lauber (53). Les Rencontres doivent lui être énorme a été important: Pour être à l’heure pour la deuxième Réunion de la Mi-Avril 2016 à venir, emprunté Infantino le Jet privé de l’Émir du Qatar, comme la «NZZ», raconte.
Infantino a eu ces Jours-ci un Calendrier serré, il était tout d’abord au Président russe Vladimir Poutine (66), à Moscou, et alla de là au Qatar où 2022, la coupe du monde de Football aura lieu.
120’000 Francs Vol
en Raison de Retards dans le Désert raté Infantino le Retour à Zurich, ce Cheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al Thani (67), l’Émir du Qatar, sans plus tarder, son Jet privé et son Équipage s’offrait. La valeur du Vol selon la «NZZ»: 120’0000 Francs. Infantino a néanmoins à – apparemment, c’était lui le de 17 H à Zurich Rencontre prévue avec Lauber si important.
d’autre Part, avait Infantino également des Vols vers Moscou et au Qatar n’est pas payé. Le premier a payé la fédération des sports de Witali Mutko, le vol en Correspondance à Doha, le groupe Énergétique russe Gazprom.
de La Fifa Commission d’Éthique, qui avait la sponsorisés Vols rien de mal. Peut-être étaient, dans certains Cas, les Règles de Conformité n’a pas été respectée, il a été dit dans un Avis, mais une Rupture de l’Éthique Professionnelle en va pas, a estimé, au mois d’Août 2016.
Lauber est venu trop tard
Ironie de l’Histoire: Infantino a certes été ponctuel dans le Restaurant «Au Premier» en Gare de zurich. Lauber mais en retard. Son Train de Berne, de Bâle été détournés.
à Cause de cette Rencontre menace Lauber, une procédure Disciplinaire par l’Autorité de surveillance du ministère public de la Confédération. Devrait matin, la Décision de l’Autorité.