La Mort de l’argentine Playboy Modèles Natacha Jaitt (†41) soulève des Questions. Après l’annonce des Joueurs des Clubs de football argentin de River Plate et Independiente à des Actes sexuels avec des Adultes été poussé étaient allé Jaitt au Public. En Avril de l’Année dernière, les accusant de plusieurs hommes politiques et de Journalistes, avec le Nom de la Pédophilie.

Avertissement sur Twitter

Peu après, les mettant en garde: Si elle allait mourir, que ce soit pas un Suicide de l’été. Vendredi dernier, elle a été mort dans une boîte de nuit de Buenos Aires retrouvé. La Todesgrund était, selon les Médias locaux, une défaillance multiviscérale après avoir consommé de la Cocaïne, du LSD et de l’Alcool a été.

Propriétaire du Club Guillermo Gonzalo Rigoni (47) a expliqué à CNN sa dernière Rencontre avec le Modèle: «Elle était nue sur mon Lit, en déplaçant leur Corps dans les mouvements des Vagues et des bas, semblait leurs organes Génitaux clairement sexuelle, de Manière à les frotter. Je suis allé vers elle et elle a touché, sans dire un Mot. Je lui ai demandé si je pouvais l’oral doit satisfaire, mais vous n’avez pas répondu. Puis, tranquillement, avec le Visage vers le bas, et je pensais qu’elle était endormie. Donc, je suis de retour.»

«Ma Sœur voulait vivre sa vie»

Votre Ami Raul Duarte (49), a trouvé la mort par la suite dans le Lit. Même si l’Autopsie dit autre chose, sa Famille et son Avocat assurer Jaitt ne consomme pas de Drogues. Ce serait pas avec les Médicaments toléré, quel est l’Ex-Playboy Modèle de rhodésie. Vous croyez donc à un Crime. Son Frère a déclaré: «Ma Sœur voulait vivre sa vie. Rien de ce qui s’est passé, c’est normal.» (bnr)