Bientôt, il est temps: la Duchesse de Meghan (37) et le Prince Harry (34) attendons de leur premier Enfant. Après la Naissance, le Couple l’Aide d’une Nounou d’enfer. Comme le «Mirror» a rapporté, Meghan, une Américaine de régler et rompt ainsi avec une autre royal de la Tradition.
Enfin, mettre Royals, le Prince William (36) et la Duchesse Kate (37), depuis des Générations, sur l’Élite Nannys de Norland, de l’Académie. Ce n’est pas tout: Meghan et Harry tirer prétendument même Envisager, un homme de garde d’Enfants est de les embaucher. Le gabs les Royals jamais!
«Vous souhaite que la Personne comme faisant Partie de la Famille»
La Duchesse de laine à l’aide d’une Agence adéquat Nounou, dans les trois prochains Mois, le Travail devrait entrer. «Meghan et Harry ont des Idées claires, comment éduquer leurs Enfants», a dit une Source. «Elle a dit les Intermédiaires, que vous Américains, un britannique préfère. Elle veut que la Personne se présente comme faisant Partie de la Famille, et pas seulement comme un Employé en Uniforme.»
Et encore: «C’est très important pour vous. Elle n’a jamais caché qu’elle est fière d’américains par les Racines. Vous voulez aussi la Possibilité d’un mâle Nanny vérifier.» En fonction de l’Expérience gagne le responsable du Royal-Bébés jusqu’à 92’000 Francs par An. Pour l’Entretien d’embauche, les Candidats doivent, lors de Meghan et Harry personnellement antraben. La Personne qui, enfin, la Place devient de plus, une Voiture à votre Disposition et à Frogmore Cottage, à la nouvelle Maison du Couple, stationnés. (kad)