Le Destin de l’essence Warmbier (†22) animées en Été 2017 aux états-UNIS. L’Étudiant était au Début de 2016, après un Voyage en Corée du nord, à la Sortie, et arrêté peu de Temps après, en raison des «Actes d’hostilité contre l’Etat» à 15 Ans de Camp de travail a été condamné.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72), a réussi dans les premiers Mois de son Mandat, un Retour Warmbiers de négocier. En Juin 2017, il était temps: Une Délégation de Washington aux Étudiants de retour à la Maison. Comme il a été connu: Otto était déjà depuis 15 Mois dans le Coma. Quelques Jours plus tard, il était mort.
les états-UNIS payé?
à Peine deux Ans plus tard, la «Washington Post», avec une Révélation pour l’Excitation. En s’appuyant sur un pas plus près de ladite Source le Journal a rapporté que la Corée du nord, deux Millions de Dollars pour les «Soins médicaux» Warmbiers avait demandé.
Comme l’AMÉRICAIN envoyé spécial en collaboration avec un Médecin dans un Hôpital nord-coréen sommes arrivés à Otto de récupérer, ce projet de loi a été présenté. Apparemment, en tant que Condition de Quitter le pays. Après Concertation avec Washington ai l’envoyé spécial un Accord pour le Paiement de deux Millions de Dollars signé.
À la Demande de la «Washington Post» voulait la Maison Blanche aucun Commentaire. Il est donc difficile de savoir si l’Argent par a été transféré. Othon Père a donné à l’égard de la presse, qu’il n’a jamais sur cette Facture a été informé. Pour lui, la lame ceci après une Rançon pour son Fils. (nim)