il y a environ cinq Ans, a fait le «Social Freezing» gros Titres, comme Apple et Facebook avis, vos employés dans le Procédé de payer, afin de la Profession et de la planification familiale mieux convenir.
La Carrière pour les Femmes, mais pas la principale Motivation, la congélation d’Ovules, estime la Fondation TA-Swiss, dans un Rapport. Au contraire de beaucoup, le Partenaire idéal n’est pas encore trouvé de, pas encore prêt pour les Enfants à se sentir ou de se protéger veulent le Cas, stérile.
le Coût et les effets Secondaires
Lors de la «Social Freezing» stimuler les Médecins, les Eizell Production de la Femme avec des Hormones de croissance, afin de plusieurs Ovules en même temps à mûrir et à retirer. Les Ovocytes sont ensuite congelés et entreposés. À une Date ultérieure, vous pouvez avec le Sperme du Wunschvaters in vitro fécondés et les Embryons de la Femme sont plantés.
Idéalement, le Prélèvement des Ovocytes avant 35 ans. Ans avoir lieu. Toutefois, les candidats ont plus de 35, écrit le TA-Swiss. En outre, sont souvent moins d’Ovules stockés pour une Perspective réaliste d’un Enfant est recommandée en partie pour des raisons de Coûts, en partie en raison des effets Secondaires du traitement Hormonal.
Chances de succès ne sont pas claires
les Femmes font donc peut-être de faux Espoirs et d’investir beaucoup d’Argent dans une Procédure incertaine, les Chances de réussite. Par Stimulationszyklus propose la Procédure de 3000 à 6000 Francs, plus de 200 à 300 Francs par An pour le Stockage. Chez les Femmes de moins de 35 Ans, il faut le plus souvent une à deux Stimulationszyklen, afin de laisser suffisamment d’Ovocytes pour une Geburtschance de 60 à 80% de gagner.
en Outre, vais dans le Public, jusqu’à présent, à peine sur les Risques de la Procédure discuté, note le Rapport. D’une Insémination artificielle, lors de la Social Freezing est inévitable, avec un Risque accru de naissance prématurée, faible Poids de naissance et des Malformations de l’Enfant.
le risque de Complications avec l’Âge
Il existe en outre au moins un Soupçon, que la Fécondation In vitro, le Risque de Maladies Cardio-Vasculaires ainsi engendré des Enfants augmente. Et pour la Femme est une Grossesse et d’un Accouchement à un Âge plus avancé avec l’augmentation de Risques de Complications.
la Procédure, les Femmes intéressées devraient être pleinement informés, est l’une des Recommandations de la TA-Swiss. En outre, les Risques doivent mieux étudiées et plus, les Données statistiques recueillies.
Conservation ou la limite d’Âge?
Le Rapport compare également les Conditions juridiques de la Suisse, avec sept autres Pays européens. En Suisse, une Limite de Stockage sur dix Ans, à la suite des Ovules détruits. Seule la Belgique gère cela comme la Suisse, dans les autres Pays étudiés, il règne en revanche, une limite d’Âge pour l’Insertion des Ovules fécondés artificiellement.
TA-Swiss recommande que le Cadre juridique en Suisse de l’adapter, la durée de Conservation de l’abolir, et au lieu de cela, à l’Âge de 45 Ans. Pour la période de Conservation, il n’existait pas de Raisons médicales, pour la limite d’Âge, en revanche, déjà, disait-on dans le Rapport. Règles d’exclusion de la limite d’Âge ont été, cependant, d’imaginer.