«aujourd’Hui, 1,29 Millions de Vénézuéliens dans notre Pays. C’est la deuxième plus grande catégorie de migrants selon les Syriens en Turquie», dit-il. «En plus de l’Aide internationale est nécessaire et urgente, parce que la Migration ne cesse de croître et la Demande en Ressources.»
le Venezuela souffre d’une grave Crise politique. Bien plus de trois Millions de Personnes ont ce Pays sud-américain a déjà quitté. L’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) estime que d’ici la Fin de l’Année 5,4 Millions pourrait être. Selon les Informations du colombien des affaires étrangères, viennent chaque Jour de 2500 Vénézuéliens à nouveau dans le pays Voisin.
L’Onu de quantifier les Besoins de financement pour la prise en charge du processus de Réfugiés de la Région de 738 Millions de Dollars pour l’Année en cours. 315 Millions d’entre eux doivent en Colombie être utilisé. Mais jusqu’à présent, seulement 21 pour Cent des Fonds de titrisation, a annoncé le Ministère des affaires étrangères colombien avec.
(SDA)