Le Kultflugzeug Pilate, comme Drogentransportmittel de 400 Kilos de Charge de Coke du Brésil à l’Espagne: ressemble à un Film, mais, en fait.

Mardi soir, a atterri à la Machine à l’Aéroport, aux canaries, Île de Fuerteventura. Les fonctionnaires de la Guardia Civil, la Police espagnole, puisèrent de Suspicion. L’Avion du Fabricant Suisse a atterri tard le soir, d’abord pour 21.17 Montre comment les «Fuerteventura Journal» écrit.

sans Doute trop tard pour les Policiers: Ils ont décidé de l’avion avant le Mercredi à étudier. Ils ont organisé un classique tardive espagnole Repas bien plus séduisante que la Fouille d’un Avion.

L’Équipe de la Pilate-Machine, composé de deux Personnes, n’a donc pas été arrêté. Vous vérifié dans un Hôtel situé dans la ville de Caleta de Fuste.

Comme plusieurs Médias espagnols rapports, il s’agit de la Pilate pour PC-12/45 espagnol Enregistrement.

membres d’Équipage ont fui

Le lendemain Matin, nous sommes allés à los avec de l’Enquête: Drogenspürhunde trouvé dans Pilate énorme 380 kg de Cocaïne, comme le Journal écrit.

Les deux membres de l’Équipage étaient déjà disparu: Il est supposé que les Hommes Fuerteventura par Bateau en Direction de l’île Voisine de Lanzarote ont quitté. Les deux sont en Fuite.

Selon les rapports des Médias, soit la Pilate-Machine à partir de Brésil, en Direction de l’espagne Continentale été en route, comme les «Fuerteventura Journal» écrit. En Amérique du sud, le Coke a été chargé.

Car le Pilate, Machine à une distance d’environ 3400 Kilomètres, a dû sur la Route de l’Europe obligatoirement faire une escale.