la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) est certainement pas là quand votre Parti, Début Février, lors d’une Manifestation à Berlin pendant deux Jours, sur la politique d’Asile parle. Après avoir déjà des références dans cette Direction avait donné, a confirmé maintenant, le Gouvernement allemand d’angela Merkel, s’Absenter. « La Chancelière est le Atelier de la CDU à la politique de migration de ne pas participer », a déclaré un porte-parole du gouvernement de la Frankfurter allgemeine Zeitung.
Merkel Successeur dans la Présidence du parti, Annegret Kramp-Karrenbauer, avait déjà, l’Année précédente, a annoncé un tel Entretien avec des responsables Politiques et Praticiens sur le terrain de la politique d’Asile, à la politique de Sécurité et de l’Intégration, mais aussi avec la CDU-Membres de l’organiser. La politique des Réfugiés Merkel était pour une grande Streitthema au sein de l’Union européenne.
au Début de la Semaine qui a suivi, le Président du bundestag, Wolfgang Schäuble, le Rencontrent d’ores et déjà comme redondant. « Surtout dans la politique des Réfugiés, nous n’avons pas le temps réussi à Communiquer à l’échelle mondiale, l’Équilibre entre la Disponibilité et de la Rareté de nos Ressources à établir », a déclaré le Politicien CDU, le « Stuttgarter Zeitung » et le « Stuttgarter nachrichten ». « C’est aujourd’hui devrait pas être contestée – avec tout le Respect, car il n’a pas besoin Aufarbeitungskommission. »
Similaire a exprimé le Schleswig-Holstein le premier Ministre Daniel Günther dans la F. A. Z. Dans l’Interview, il a dit que la CDU pas rétrograde Débat sur la politique d’accueil des Réfugiés.
Kramp-Karrenbauer veut le Thème de le 10. et 11. Février pleinement de discuter autour de la Querelle interne définitivement à la fin. Avec des Experts, un Bilan du Fonctionnement des Instruments examinés. Un Débat sur la politique Migratoire de la Chancelière angela Merkel ne devrait pas artificiellement, l’exclusion, avait Kramp-Karrenbauer a dit.
Schäuble, qui voit dans la politique d’accueil des Réfugiés est également une Raison importante pour la Montée des populistes d’extrême droite. La Cause de cela est demandé, il renvoie à l’Interview sur la politique Migratoire et il poursuit: « et Puis nous avons aussi un axe est-Ouest, le Débat fait – j’ai été, dès le Début, en revanche, une commune de Réfugiés en premier Lieu sur la Question de la Répartition des Réfugiés de portes. L’on ne peut pas dekretieren. Nous avions de la force obligatoire du Quota n’est pas au premier Plan du Débat pousser », qui ne l’était au final pas sage.“