Courage pour Michelle Gisin! La Combi-Championne olympique de l’ordre de la célèbre face Nord de l’Eiger ran. Elle dépend littéralement dans les Cordes. Sous elle? L’Abîme. Dis: À 600 Mètres De Rien. «C’était absolument génial», s’enthousiasme Gisin. La peur ne l’ai pas eu, pour la Engelbergerin.
alors, Qui estime, Gisin est la face Nord de l’Eiger montes, se trompe cependant. «Ce serait de mes Compétences vont bien au-delà», dit-elle en riant. «Sans ma Blessure», ajoute-elle en riant. Pour Rappel, Gisin a subi en Janvier, une Kreuzbandzerrung et Knorpelschädigung dans le Genou gauche. L’Opération s’est bien passée. Avant de remonter sur les Skis, mais il faudra encore un certain Temps.
la Question se Pose: Comment se fait-il que Gisin tout d’un coup, les Alpinistes se mélange? La Solution de l’Énigme: Un Sponsor permet de vous et de votre Ami Luca de Aliprandini (28) – l’Expérience de la haute Altitude.
tout d’Abord, passez à la Jungfraujochbahn jusqu’à Arrêts Stollenloch, puis bien sécurisés et encadrés par des Guides de haute montagne, à l’Extérieur, à escalader. Il a ensuite, la descente en Rappel. De l’adrénaline à l’état pur, même pour un rythme éprouvée Abfahrerin, où l’on Gisin, depuis longtemps, puisse compter.
Elle est enthousiaste: «C’était très impressionnant, en plein dans le Mur!»
pour l’Instant, se concentre Gisin à nouveau, mais sur leur cœur de Métier, le Ski. Pour cela, l’esclave dur dans la Salle de Fitness. Une véritable Eiger Ascension a pas (encore) au Programme.