L’ancienne championne de ski, Dominique Gisin a remporté en 2014 l’Or Olympique à Sotchi. Aujourd’hui, elle s’engage pour les Personnes dans le besoin.

Munich Autant de Temps qu’actuellement avait de Dominique Gisin n’a jamais été. Leurs Présentations ont annulé tous, comme vous sans plus tarder, pour le Master en Physique à l’EPF de Zurich. Les deux dernières Semaines, a dû l’ancienne championne de ski de buffles. Un Examen, elle a déjà obtenus, l’autre en Août.

« Le Jeu avec les Forces m’a toujours fasciné », dit la Suissesse. Déjà à la suite de votre Retraite 2015 , elle a écrit de Physique à Zurich et a obtenu son diplôme. Directement à la suite de la Carrière active en tant que Profisportlerin un complexe à Tiroir, d’une renommée internationale, études, Étape de la Gisin dans le Port n’est pas toujours facile de tombé. « J’étais épuisé, et je suis tout de même immédiatement dans l’Étude de démarrage, ce qui n’est pas moins intense était. A moi les Frontières, mais il était en même temps totalement fascinant.“ Une grande Partie de la Fascination pour les Lois de la Nature a reçu Gisin par le Père Léonard. Comme un Élève du Collège d’Engelberg, elle était ravie, la manière, l’Enseignant complexes pouvait expliquer. Dans le Cadre de la Documentation « Dominique » a visité les 35 Ans de leur ancienne École, encore une fois. Dans l’Atelier du Père Léonard, dépendent aujourd’hui de deux Affiches d’un Albert Einstein, l’un de Gini.

en 2014, a remporté la Suissesse d’Or en Descente aux Jeux Olympiques à Sotchi. Le point Culminant de leur Carrière. Une Carrière qui, en raison des nombreuses Blessures graves en plus souvent « un Fil accroché ». Malgré tout, elle est toujours clair, quel Privilège c’est que le Rêve de votre réussite en tant que Skieuse de vie ne peut. Et qu’ils nécessairement de rendre quelque chose.

Depuis votre Retraite est Gisin Ambassadrice de la Croix Rouge Suisse (CRS) . L’Entraide n’agit pas seulement en Suisse, mais également au niveau international pour les Personnes dans le besoin et initie des Projets. Leur renommée n’a jamais été le But de Gini. Mais si, par leur Rayonnement comme un athlète olympique Attention sur des Projets peut juger, se réjouit-elle.

du premier Voyage avec le CRS en Bolivie, mais « totalement choqué ». Les Gens qui vivaient en partie dans des Huttes. Après une Semaine, la Délégation malade, Gisin, lui, avait des jours 39 Degrés de Fièvre. L’Infrastructure médicale? Plus que médiocre: « une Indigestion de mourir? Le sonne pour nous, peut-être ridicule. Là, c’est la Réalité.“

Le Focus sur des cas de Mauvaise administration et à la diriger des Choses matérielles obtenir et de transmettre le Savoir est une « Stratégie pour l’Avenir de la Communauté elle-même », affirme Gisin. La Gens sont sur Place pour le Précieux . Elle se souvient d’un Moment lors de votre Visite au Kirghizistan: Le Village tout entier emballé avec de et a construit un Canal, à la prochaine Crue redirige. Ainsi, les Chalets, les Villageois ne sont plus inondées. Les Projets à moyen terme, être autonome, mais aussi selon les Voyages avec la CRS reste Gisin avec les Communes, en Contact étroit et suit les Évolutions.

L’Été dernier, ils se sont envolés vers le Togo et le visité, entre autres, une Station pour Blutabnehmen. Un Journaliste a demandé quelle quantité de Sang jeté, car il n’est pas bon. « Dix pour Cent » , a dit l’Infirmière. « À Cause Du Paludisme? », demanda le Journaliste. « Il faudrait alors 80% De jeter », a déclaré l’Auxiliatrice.

Dominique Gisin espère que le Focus sur l’Essentiel revient. Beaucoup de Gens seraient trop vite oublié les Privilèges. De nombreux Problèmes avant de la couronne, la Crise ont été dressées, « jouer soudainement plus aucun Rôle ». Le Togo n’est pas la dernière Périple: « La Pandémie est quelque chose de Nouveau pour nous, les Gens dans les Pays pauvres, sont chaque Jour avec des Maladies mortelles sont confrontés. »

Nico-Marius Schmitz