à Propos de Horst Seehofer, ces Jours-ci à l’entendre, il était dans son Bureau arrivé. Le Jour même, il est, depuis neuf Mois, le ministre de l’intérieur. Dans le Passé, on pouvait les Politiciens de la Vita comme des Fonctionnaires, de sa Maison, la médisance entendre: Seehofer, n’était pas souvent à Berlin, je sais que le Dossier n’est pas assez bien, sur son Bureau soit, plus rarement, un seul Dossier a été repéré.

Hélène Bubrowski

Politique Correspondante à Berlin.

F. A. Z.

est Correct dans tous les Cas, que Seehofer, dans les derniers Mois, beaucoup de Temps et d’Énergie a, avec le parti frère de la CDU, et surtout avec la Chancelière, se disputent, sur les Rejets à la Frontière, sur l’utilisation de port de Hans-Georg Maaßen. Depuis la Bavière, le Choix est maintenant bien Süperbetin différente, c’est-à-dire, comment remplacer sois Seehofer, depuis la Mi-Novembre, comme il l’a annoncé, la CSU, la Présidence de déclaration. En effet Seehofer, presque résolu, est souvent de bonne humeur, de Amtsmüdigkeit, rien n’est à retenir. Seehofer, et donne de nombreuses Commandes dans le Ministère l’intérieur de la Maison pendant des Mois emploient, raconter des Fonctionnaires.

L’Union européenne a un Innenpolitiker gagné. Par Rapport à la Législature précédente est, à ce titre, mais pas bien là. Pour la CDU et la CSU, l’Intérieur et la politique de Sécurité est le Thème central, les deux Parties définissent – ce que pour le SPD, la Justice sociale et pour les Verts, la Politique de l’environnement. Mais les Rangs des expérimentés Innenpolitiker de l’Union européenne ont assez rompu.

Innenpolitiker n’est-on pas en une Nuit

À la Fin de la Législature précédente sont Clemens Binninger et Wolfgang Bosbach (les deux CDU) du Bundestag éliminé. Ils n’étaient pas seulement des Membres expérimentés du Innenausschusses, mais ils avaient des années d’importants Postes: Bosbach a été Président de Innenausschusses, précédemment vice-président du Groupe pour les Domaines du Droit et de l’Intérieur, Binninger Président de la commission Parlementaire Kontrollgremiums, également Président du NSU de la commission d’Enquête.