Brême – Brême prévoit, à l’avenir, Rouge-Rouge-Vert!

Les Verts a décidé Mercredi soir d’une Landesvorstandssitzung: Négociations de coalition avec le grand Wahlverlierer SPD et de la Gauche.

Politico-Marteau après une semaine et demie de la Bürgerschaftswahl!

Pour Spitzenkandidatin Maike Schaefer (48) est un Jamaïque Alliance avec la CDU, Vainqueur des élections Carsten Meyer-Chaque (58) de la Table.

pour le moment! Car Le dernier Mot aujourd’hui, environ 200 Bremer Verte, sur le Congrès, à partir de 18 Heures sur les conseils d’administration Proposition pour voter.

Schaefer: « Nous sommes convaincus que les Correspondances avec le SPD et de Gauche sont plus grandes. » Sont essentiels Thèmes comme la protection du Climat, de l’Énergie et de Verkehrswende. Mais aussi des Questions sociales telles que la Pauvreté des enfants ou de l’Intégration. Schaefer: « Car, lors de Rouge-Vert-Rouge, les gros Points unie. »

Les Verts Chefs mettent ainsi en dépit historiques Choix Faillite de la SPD et Maire Carsten Sieling (60). « Nous avons remarqué qu’il y a une Relation de confiance, à laquelle nous travaillons avec la Gauche de continuer à travailler. »