Künstleragenturen se battre pour Ausfallhonorare pour vos Chanteurs et sont dans la Culture-Lockdown, mais même au bord de l’Abîme.
Munich – Ils sont en quelque sorte n’a été oublié par le Public. Vous avez essentielle à la Charnière entre les Artistes et les Organisateurs: de Même que les Chanteurs, Chefs d’orchestre et des Acteurs sont les Künstleragenturen actuellement par le Refus de l’Orgie menacés dans leur Existence. Pas de Gage, pas de Commission – et donc pas de Revenus d’exploitation.
Mais seulement des francs-Tireurs et sur les Droits et les Ausfallhonorare pour les Artistes de se battre, c’est trop peu, comme ces Entreprises à déterminer. « Il est Temps pour nous d’Agences nous unir et à la fatale Situation de nos Pupilles se souvenir », explique Verena Cousin du Künstlersekretariat am Gasteig. Avec Lothar Schacke et Elisabeth Ehlers représente les étoiles comme le chef d’Orchestre Herbert Blomstedt, le Pianiste Lang Lang, la Soprano Christiane Karg et le Baryton Christian Gerhaher.
Par courants Bezahlmodell, cette Agence dans une fatale Situation: Au Fond, ces Künstlervertreter à un Intermédiaire en Contrats à transmettre et de l’importante Logistique (Voyages, Hôtels organiser. Les rafales Solistentermin, étaient, ces Efforts sur le plan financier, en vain. A cela s’ajoute que le Künstlersekretariat juste pour les Rendez-vous dans trois à quatre Ans, prévoit que les dépenses courantes pour les huit Employés, mais pas les dernières Recettes de couvrir. « La noire de Panique, prends toujours, avoue Verena Cousin.
« force majeure » ne compte plus
communes en charge avec des personnes en deuil, les Collègues, par consequent, si l’on en croit lors de la Künstlersekretariat, une autre prise de Conscience et peut-être de nouvelles Provisionsmodelle avec les Organisateurs et les Opéras sont élaborées. « Les Organisateurs sont actuellement tous en Attente », dit Lothar Schacke. Surtout Orchestre à l’Étranger étaient réticents à votre Planification, pour la Partie reçois il en cas de questions, pas de Réponse du tout. Particulièrement aux etats-UNIS, la Situation est fatal. Là, pensent certains, l’Orchestre fait, jusqu’à Noël, en Ligne seulement-de donner des Concerts ou pour cette Année, son Exploitation, en tout régler. Schacke souligne que l’Agence non seulement l’Avocat de la était un Artiste. « Nous sommes aussi d’Intermédiaire pour les Organisateurs, d’élaborer, à leur Demande, Besetzungsvorschläge et ont donc non seulement dans une Direction. » Voulez-vous dire, et c’est par conséquent, les Agences n’est pas facile à accrocher être laissé.
Même lors de la Künstlersekretariat am Gasteig on se bat actuellement, donc, pour Ausfallhonorare et pour la Tâche de, depuis longtemps, ne sont pas plausibles, devenue Generalentschuldigung de force majeure en cas d’Annulation. « Lentement escale Opernentscheidungen doivent également envoyer un Signal à financement public de l’Orchestre », explique Verena Cousin. « En outre, nous devons cesser purement juridique pour faire valoir, mais besoin de faire appel et à la Situation de l’Artiste, rappelons – le, enfin, tous à la suite de la Pandémie de nouveau par les Organisateurs de besoin. »