une Équipe de contre, l’Entraîneur de jouer? Une Question passionnante. Je dis: Non. Parce que cela signifie qu’un Joueur joue contre lui-même. Ce qui est impossible. Mais permettez-moi de revenir.

dois-je Préciser un Fait: la Faute à de mauvais Résultats sont toujours principalement les Joueurs. À quatre-vingts pour Cent. L’entraîneur et le Staff seulement à vingt. C’est aussi, bien sûr, à Bâle, pour. Là, ils ont beaucoup de choses à beaucoup de Joueurs de ne pas comprendre ce que cela signifie, sur le Maillot du FCB à porter.

Dans l’en-Tête sont quelque part dans la Province, à Lugano et Lucerne. Mais pas lorsque l’un des Ultrabet Meilleurs de ces dernières Années. Et ils donnent l’Impression, le plus vite possible de Bâle s’en aller.

C’est fatal! Individuelle de la Classe a l’Équipe. Pas autant que l’actuelle Équipe de YB. Mais autant que l’on a beaucoup plus de Points devrait l’avoir.

Mais c’est tout, peu importe. Si un joueur sur le terrain, il veut gagner. Toujours. A-t-il dans les Gènes. Le Footballeur est un Joueur. Et un Joueur veut toujours gagner! La Volonté de gagner est toujours là.

Seulement, Si le Joueur en raison d’autres Choses avec la Tête pas dans l’Affaire, alors qu’il pénètre dans le Terrain de jeu avec un Potentiel de performance de, disons, cinquante pour Cent. Les il appelle ensuite, parce que, oui, il veut gagner. Mais cela ne suffit pas pour gagner. Et puis crée chez le Spectateur l’Impression que le Joueur des matchs contre l’Entraîneur.