des Centaines de Bacheliers ont célébré jusqu’à ce qu’un violent Orage élevait. Panic, ils ont quitté le Terrain et ont laissé Beaucoup de Déchets, mais pas pour longtemps.

Le Kronthaler Étang , ce Vendredi, plusieurs centaines de jeunes Gens de votre Bac célébré . Comme un violent, Orages les élever, ils fuient et laissent Beaucoup de Poubelle . Le lendemain Matin, une Partie d’eux à nouveau et fait quelque chose de Merveilleux. Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions Newsletter pour Erding ou dans notre Application.

Abi-Célébration, le Kronthaler Étang: 700 Personnes fêtent à l’Orage vient

Erding , Ce Sentiment d’insouciance, le Diplôme, et, enfin, dans la Poche, pousse le Vendredi plusieurs centaines de Bacheliers Kronthaler Étang . Là, ils ont célébré à partir de Midi, de partager avec des Amis. 600 à 700 jeunes devraient avoir été. Sur les Rives régnait la bonne Humeur.

Bacheliers au Kronthaler l’Étang de Panique

Jusqu’à ce que vers 22 Heures, un violent Orages avec de la Grêle sur le Erding des frontières de l’balayé. “Vint Partie de la Panique. Les Gens voulaient seulement la maison“, raconte-Annika Habitants, l’une des Bacheliers . Pas Étonnant que tous les Héritages, le Étang sont restés, des Bouteilles, des Sacs, des Emballages. Le lendemain Matin, rit, certes, de nouveau le Soleil, la Pelouse était totalement vermüllt.

Le lendemain Matin, les Élèves et les espaces au Kronthaler Étang sur

la Etudiant de votre Baccalauréat ont gagné, montrer Habitants et ses Camarades de classe Nikolai Ebert et Noé Stadler. Les 17 et les deux jeunes de 19 Ans sont retournés contre 9 Heures, les zerfledderte Feiermeile de retour. “Nous avons trois Heures nettoyé”, rapporte Habitants.

+ Exemplaire: Annika Habitants, Nikolai Ebert et Noé Stadler (v. l.) ont reconnu après la Riesenfete le Kronthaler Étang exemplaire sur. ©privée

15 jours de Sacs à Abi-Party au Kronthaler Étang

Les Poingerin en tant que Membre des U 17-femmes au niveau national et de la Deuxième Équipe du FC Bayern Femmes connu. La Tempête n’ai Poubelle , malheureusement, largement distribués. Il faut aussi quelques Bouteilles de bière à la Rupture allé. “À la Fin il y avait 15 plein d’Ordures”, rapporte les Jeunes.

Les Bacheliers à collecter tous les morceaux – à Midi, les Baigneurs

“Pour nous, il était clair dès le Début que nous sommes le Étang nettoyer”, dit-elle. “Nous ne voulions surtout pas que les autres sous notre Parti d’avoir à souffrir.” C’est pourquoi, on a également pris soin de séparer tous les Clats de jeûne. Semblable en le voyant aussi les jeunes qui, l’An dernier, sur l’Isar, dans l’arrondissement de Bad Tölz-Wolfratshausen, la fête.

Les Héritages ont été ensuite avec un Petit Camion transporte. Et le temps: en effet, comme le lieu de Villégiature dans l’après-Midi, a rempli, était des Restes de la Abifete plus rien à voir. La Police était la Patrouille d’ailleurs pas de Ligne dans votre Communiqué de presse valeur.

ham

d’Ailleurs, après une Abi-Party une opération de Sauvetage: Une Célébration de Bacheliers au Moosburger parc Aquatique prit soudainement Fin: Après une situation d’Urgence, les forces de Police de la Fête avec des Centaines d’Invités sur. Maintenant, fait l’éloge de la einsatzleitende Fonctionnaire les Jeunes.

Le Lüßer Étang est de Célébrer juste difficile. La plateforme de bain, le Lüßer Étang est actuellement verrouillé. Maintenant, un concept de Sécurité avant qu’il soit libéré.