Je pourrais, oui, maintenant, à ce Stade, sur la «Police» (20h15 Le Premier à écrire. J’aime vraiment ces chercheurs Commissaire Olga Lenski aime, et j’aime aussi les Paysages d’Orient, et le Polonais, le car est toujours le cas. Seulement, la question est – pauvre vieille allemande Nobles ont été les méchants Envahisseurs après le 2. Guerre mondiale, les expropriés et veulent enfin leurs Biens de retour, pour nous autres Suisses, arg loin, même si la Conséquence tout à fait le détour.

mais c’est le Film Suisse «Acte Grüninger», également pour les Weltkriegsthematik tourne, mais du point de Vue Suisse et, d’après une Histoire vraie: Le Saint-Gallois Polizeihauptmann Paul Grüninger a sauvé dans les Années 1938 et 1939, plusieurs Centaines de juifs et d’autres Réfugiés avant l’Assassinat par les Nazis, en faisant de vos Documents faux, daté et le Séjour en Suisse a permis. Après deux Ans, il a volé sur, a perdu sa Position et de sa Pension et vivait désormais jusqu’à sa mort dans la misère. Néanmoins, dit-il, toute sa vie, il aurait de nouveau agi ainsi.

est en fait un Devoir pour tous les Suisses. En particulier dans les Moments où il est à la mode à nouveau, de dire publiquement qu’on ne pouvait les Personnes en Méditerranée courage victimes de noyade et les Gens qui ont essayé de la sauver, appartenaient puni, c’est une bonne Dose de Grüninger est nécessaire. Le blanc à sa Famille: à l’Aide de la Grüninger, la Fondation donne régulièrement des Prix pour l’Humanité. Ces dernières à un Seerettungsschiff en Méditerranée.

: Quatre des cinq.