Sous fermeture totale, est actuellement Klosterwachtstraße à Tegernsee rénové. Pour les Riverains, est l’objet de Restrictions. Pour certains, la Mesure est clairement trop loin.
Alpes – Dans une Lettre au Maire Jean Hagn (CSU) représente environ le Couple Paskert de la « Proportionnalité » de la fermeture totale en Question. Les Riverains se plaignent que, parfois, « ni un piéton Utilisation encore un passage du Vélo » dans la Zone du Chantier ete possible. « Citoyens, entre 7 heures et 18 Heures, sans que la Circulation et de la Praticabilité de la Route, de fait, dans leurs Maisons, d’inclure, ne peut pas proportionnées Décision de l’Administration », c’est-à-dire dans la lettre de Réclamation.
Lire ici: Tegernsee: Pas de Passer à travers la Klosterwachtstraße
Dans une Conversation avec d’autres Riverains, cette Indication est également Bauamtsleiterin Bettina Cuisinier déjà entendu. « Bien sûr, c’est pas bien », explique le Cuisinier. L’entreprise de Construction est de la Ville expressément souligné que le Chantier sans délais d’Attente à Pied par les Riverains qui se passe peuvent être devait.
au Total, défend la Bauamtsleiterin la fermeture totale. Tout d’abord, avait été tenté de les Travaux que sous halbseitiger Blocage de la Route à effectuer. « Cela s’est toutefois révélée inapplicable », explique le Cuisinier. La Tranchée riche partie jusqu’au centre de la rue. Pour le Maintien de la sécurité Routière devraient également la charge de la circulation, à côté des Tranchées ouvertes et les Distances de sécurité sont respectées. Les Travaux, on a donc seulement sous Komplettsperrung de poursuivre.
Ici, Vous trouverez l’Article: Klosterwachtstraße à Tegernsee: Ville de renoncer à une Rénovation sur sa propre piste Cyclable
« Nous essayons, en Concertation avec l’entreprise de Construction, du moins dans le milieu de la journée, une Capacité à organiser sans mais en même temps, le temps de Construction de retarder, ce qui, tous les Riverains de débiter serait le chef. En particulier, pour les Riverains, à la Fin de la Klosterwachtstraße, il serait facile de le Chantier, sans grande Atteintes sur les Otkarstraße à Pied contourner, dit l’employée de la Ville. Et elle insiste: « Il y a des Riverains qui sont heureux que la difficulté Route, enfin, d’assainissement. »
Toutes les Infos autour de la couronne, la Crise dans le Comté de Miesbach, reportez-Vous à notre Ticker
a