Kleinblittersdorf – Avec chaque pouce pousse l’Ambiance dans le Village!

il y a un An, a détruit la Regenflut le terrain artificiel du SC Sonna de Bliesransbach. 1. Président Michael Becker (51): « à l’Époque, vu l’intervalle, de sorte que l’Association de l’98 Ans du gouffre. »

Mais les joueurs de football ont combattu. Avec des Dons de Bienfaisance de Jouer et de Soutien du Pays, ils ont eu la 360 000 Euros pour une nouvelle Naturrasenplatz ensemble.

Michael Becker, 1. Président de SC Soufflait, vérifie la Pelouse. De l’est à jour avec 90 000 Litres, le Jour de gegossenFoto: Andreas Arbitre

Michael Becker: « D’un Gazon synthétique qui nous l’a déconseillé. » En Mai, les Pelles, il y a une Semaine, les Graines ont été semées. Maintenant, les Tiges en partie déjà à plus de six pouces de long.

Dans la première Phase, les Bliesransbacher 90 000 Litres (!) De l’eau tous les jours d’arrosage. Becker: « En Juillet, nous obtenons un Puits foré, sinon le Coût est trop élevé. »

Au mois de Mai, le sous-Sol de Gazon naturel préparé. Coût total pour le Projet: 360 000 EuroFoto: Andreas Arbitre

En ce Moment, sur le coup des onze Souffla-Équipes (Seniors et Jeunes) sur les Terrains de sport dans Bübingen et Bliesmengen-Bolchen. Becker: « Si il fonctionne de manière optimale, vous pouvez de nouveau en Septembre jouer chez nous. L’Euphorie et la Facilitation de l’Association et dans le Village sont énormes.“