Sous la Pression de a Texaid, au Printemps, quelques Chiffres sur le Magasin avec les vêtements usagés rausgerückt. Maintenant, pour la Transparence complète. Présenté pour la première fois, CEO de l’Entreprise Martin Böschen le Rapport de gestion du Public.
en Particulier, le Salaire du Chef de, après la ce à cause de son Luxuslebens dans les Critiques. 298’500 Francs gagné Böschen l’Année dernière, en tant que PDG et le Conseil d’administration. C’était le même montant que l’Année précédente. 78’232 Francs a été le CEO de plus des primes de Bonus.
Millions de dollars pour des œuvres d’Entraide
les parties d’œuvres d’Entraide et les nageoires 2018 2,6 Millions de Francs, 300’000 Francs qui ont été les Actionnaires privés de la Famille du chef de la direction. Les deux Parties se partagent l’Entreprise, chacun pour Moitié.
12,4 Millions de Francs soient, y compris les Distributions de bénéfices et les Dividendes versés à des Organisations à but non lucratif et les Projets ont été versés. Dont a bénéficié à environ une École pour les jeunes Femmes en Ouganda ou encore le Projet d’Linguadukt, interculturel et Interprétation dans toute la Suisse.
Texaid a, selon le Rapport annuel de 2018, plus de Vêtements collectés et plus de moyens mis en œuvre, dans l’ensemble, écrit à la compagnie tout de même une Perte.