Alors que le Tour de Ski pour Dario Cologna amer se termine, fournit un autre, le grand Show. Jean Hosflöt Kläbo confirme sa Réputation de Prodige du ski de fond au final.
Même lors de la Schlussaufstieg à l’Alpe Cermis, le Norvégien ne l’arrête et gagne dès sa première Participation, le Tour de Ski. Et chasse Cologna à la fois, un Record. À 22 Ans, et 76 Jours, il est maintenant le plus jeune Vainqueur de l’Histoire. Cologna était en 2009, lors de son Premierensieg 223 Jours de plus.
Surprise ne vient pas. Comme Kläbo à la Fin de 2016, pour la première fois en Coupe du monde émergé, avait-il même dans la deuxième Course sur le Podium. Cologna a l’époque encore peu impressionné. «J’étais vraiment jeune, dit des habitants du val müstair à l’époque Kläbo abordé.
Le Northug Successeur
Maintenant, mais il a dû aussi à notre Super Dario cette Opinion réviser. Car ce qui Kläbo depuis, qui, est tout simplement impressionnant. En Coupe du monde, il collectionne les Victoires au Mètre linéaire. À l’Olympia, il a reconnu trois médailles d’Or à partir de 2018, il est devenu le plus Jeune de l’Histoire Gesamtweltcupsieger.
Et maintenant, c’est à la Tour-de-Triomphe. Kläbo est en Norvège depuis longtemps sur le Chemin de la Superstar. Il ne devrait pas être un Problème, que le Vide après la récente Démission de son Prédécesseur, Petter Northug remplir.
en effet, Kläbo a tout: Avec le blanc éclatant Sourire, et le style de la Coiffure, il va lâche comme Posterboy. Et il combine à l’Extérieur avec une certaine Attitude, comme Northug a fait.
Ses Victoires à Pyeongchang, il a célébré, par Exemple, avec la même Jubilation Geste comme Übersprinter Usain Bolt. Ensuite, il a invité le Jamaïcain même face-à-face: «à 100 Mètres, vous êtes contre moi. Vous dans des Chaussures de course, je suis sur les Skis.» Malheureusement, il est de Guerre n’est pas encore venu.
Famille comme la Pierre angulaire de la Réussite
Sur la dernière ligne droite tourne Kläbo est facile d’orgueil, pour ses Adversaires, à regarder où ils restent. À Lillehammer est allé cette Année, mais déjà dans le Pantalon, alors qu’il était encore par les Russes Bolschunow übersprintet.
tout fonctionne Kläbo mais moins arrogant que Northug. On ne trouve pas de Frasques. Pour cela, il est bien gardé. Car c’est la Famille, les Kläbo l’Élite mondiale. À l’Âge de deux Ans, il a obtenu sa première Paire de Ski. Gérée Kläbo de son Père, Haakon et son Frère cadet, Ola (17), les Skieurs de fond, en prenant soin de les médias Sociaux, et les Concerts.
Et le plus important: Son grand-père, Kare est à 75 Ans, son Coach. Il a à son Protégé, toutes remarquables Techniciens.
«Il joue le Rôle le plus important dans mes Plans», a déclaré Jean jadis, dans une Interview avec la ZDF. «Il est déjà avec moi sur la route, depuis que j’ai cinq Ans et je. Et j’espère qu’il va me faire de l’exercice!»