Lors de l’élection Présidentielle, le 23. Octobre laine avec son ancien chef de Cabinet et candidats à la Présidentielle Alberto Fernández se présenter aux élections a annoncé, dans un Samedi sur Twitter publié la Vidéo.
Ensemble, ils se produisent afin de contre le président conservateur Sortant, Mauricio Macri, le de Réélection de pose. Selon les sondages, il pourrait être un peu moins d’un Résultat de donner. Fernández de Kirchner, régna sur le Pays sud-américain de 2007 à 2015. Elle avait son Mari Nestor Kirchner remplacé, depuis 2003, le Président a été.
Fernández de Kirchner, a critiqué Macri forte. Le prochain poste de Président de la Tâche, un «nouveau ruiniertes Pays à nouveau dans la Pauvreté englouti Population» pour gouverner, a déclaré que les 66 Ans, dans une Allusion à la grave Crise économique.
Son Mari, l’Économie d’autrefois, Pays riche, à partir de la plus grave Crise économique de son Histoire, de revenir sur le chemin de la Croissance conduit. Toutefois, rejoint par sa Femme continue dirigistische politique Économique de plus en plus leurs Limites. En outre, ombre Scandales de l’époque du Règne de Fernández de Kirchner.
elle doit, à partir de Mardi sur des accusations de corruption comparaître en justice. L’Accusation reproche à son avant de, marchés de Travaux publics contre les Pots-de-vin pardonné. Il y exécuter plusieurs Procédures judiciaires pour Corruption à l’encontre de l’Ex-Présidente. Alberto Fernández est pas, en revanche, dans les Enquêtes en cours. Il est considéré comme un modéré, un Dialogue et bereiter Politiciens.
(SDA)