Les allemands saison de football avec la Victoire en Supercoupe de Challenger de Dortmund contre le Maître de Munich, a parfaitement lancé.
De discuter après le Match, avant tout, une Scène de la 76. Minute: en Dehors du terrain, se produit en Bavière, Défenseur Joshua Kimmich (24) l’Homme du Match, DORTMUND Jeune Jadon, Sancho (19), entièrement sur le Pied. Pendant Kimmich Jaune est l’Anglais un peu plus tard, en boitant de la changer.
«Dans le Jeu, j’ai un carton Jaune pour s’en plaint, j’ai entendu dire que beaucoup de Rouge à l’demandé», dit l’Auteur Kimmich après le Match. «Je voulais la Balle avec la Semelle à obtenir, dans le Moment, Sancho, de la Jambe avant, et je rencontre de lui, puis avec la Semelle. Il peut être mauvais. C’était tout de même pas l’Intention.»
L’équipe de france, il ajoute: «Quand j’ai vu Rouge, j’aurais probablement au Moment de rage, parce que j’ai pas du tout l’Intention de lui faire du mal. Ce serait pure Bêtise été. Je sais oui, exactement, que, parce que chaque hinguckt, si la Balle est. Je voulais que le Jeu vient de faire vite.»
Ex-Surface invite Rouge
Tout à fait différent, juge allemand Ex-Surface Thorsten Kinhöfer la Scène en face de «bild am sonntag»: «rouge Foncé! La Balle était, on le voit, Kimmich avec l’Intention de draufgeht. Incompréhensible que la Vidéo Raté des Collègues sur le terrain n’est pas signalé.» Le «Image» croit savoir que le VAR Ref Siebert explicitement déconseillé de se la Scène une fois de plus de regarder. Pour beaucoup, une Décision incompréhensible.
BVB-Boss, Hans-Joachim Watzke a dit: «Si Joshua Kimmich – je sinon de sa Mentalité et surtout très trésors de la Scène à nouveau, staring, il est très satisfait de la Décision de l’Arbitre, je crois.» Bayern-chef du service des sports Hasan Salihamidzic répliqué: «Je l’ai vu sur scène. Pour moi, ce n’était pas de Carte. Il voulait la Balle avec la Semelle de faire glisser et de hasard vient de l’Jadon entre les deux.»
Explosive entre le Bayern et Dortmund, deux Semaines avant la Bundesliga Start – Football-Allemagne, que veux-tu de plus? (cmü)