Bochum – Lors de la Zeltfestival de la Ruhr à Bochum est Samedi Icône de la musique Pop Kim Wilde (59) sur la Scène (Billets à partir de 52,60 Euros).
Dans l’IMAGE, elle parle de ses Fans allemands, Nena et de Jardinage.
IMAGE: Vous venez d’une de Musicien de la Famille. Son Père est, depuis les années 50, sur la Scène, et leurs Enfants sont tous les deux des Musiciens en devenir. Pouvez-Vous Vivre sans imaginer une Musique?
Kim Wilde: « Non, pas du tout! Depuis que j’ai un Enfant en bas âge, c’est la Musique, le Centre de ma Vie et la Religion de ma Famille. Nous nous appuyons en tirer de notre Inspiration et de Motivation, et tout, nous croyons. La musique ne nous a jamais déçus, mais nous ne récompense que. Je pense que c’est bien que mes Enfants aller de la même manière, parce que nous sommes encore plus en commun.“
Entre Nena et Kim, il y a un « Lien fort »Photo: Jens Büttner / picture-alliance
IMAGE: Avaient-Ils donc jamais de Peur ou d’Inquiétude que le marché de la Musique à Vos Enfants de nuire?
Kim Wilde: « Je pense que les Temps sont révolus où l’on s’inquiète à le faire, que les propres Enfants dans Musikgewerbe maltraité. Mon Père vit encore différent, car toute la Scène était beaucoup plus jeune. Il se demandait si sa Fille, il est difficile pourrait avoir comme un Homme. Mais aujourd’hui, nous parlons en effet d’une Industrie qui, par exemple, en Angleterre, avec beaucoup de succès et lucratif. La Profession de choisir, alors elle a tout de même des Avantages. Toutefois, le tout est de toute façon pas, si on aime la Musique. Alors, on va le Chemin facile et ne s’intéresse pas de savoir si on l’Hollywood Bowl ou dans un petit Club finit – parce qu’un lointain de Joie.“
IMAGE: Quand avez-Vous pour la dernière Fois, devant un petit Public joué?
Kim Wilde: « et je le fais encore aujourd’hui, et les jeux dans un Club, à seulement 300 ou 400 Personnes, s’adapter. J’aime intime Spectacles très, parce que j’ai mon Public si proche, peut-être.“
IMAGE: Dans les années 80, elles figurent parmi les plus grands Popikonen de l’Europe. Aujourd’hui, Ils sont encore incroyablement connu, mais les Supporters se comportent probablement un peu plus réservés. Ils n’ont pas la Hype du passé?
Kim Wilde: « Je prends parfois il n’est pas que je suis toujours autant de succès à faire de la Musique ne. Après tout, je suis près de 60 Ans. Il me fait de même aujourd’hui, beaucoup plus de Plaisir qu’auparavant. En fait, j’ai surtout les Vidéos tourné et a fait Partie de Productions pour la TÉLÉVISION, mais les Représentations sont arrivés beaucoup trop court. Cela semble aujourd’hui très différent, pour la première Fois dans ma Carrière, j’ai directement avec ‘Aliens Live’ un Enregistrement d’un concert publié. »