Les Missiles soient sur la Mer d’été tirées. Dirigeant Kim Jong un, qui ai des Exercices sur la Côte orientale de surveillance.

la Corée du sud avait déjà inquiet sur les tirs de Roquettes, a réagi. Le Gouvernement de Séoul a appelé la Corée du nord sur toutes les Étapes de quitter la à une Escalade militaire dans la Péninsule. Les Déclarations du Sud ont été parmi les plus virulents, depuis deux Etats au Début de l’Année dernière sur un Versöhnungskurs rendez avaient.

Un porte-parole de l’US-présidence de la république a déclaré: «Nous avons pris Connaissance des Actions de la Corée du nord aujourd’hui, la Nuit.» La Situation était examinée. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump est allé dans un Tweet n’est pas sur les tirs de Roquettes et a écrit au contraire: «J’espère que Kim Jong un entièrement l’important Potentiel économique de la Corée du nord, réalise et ne fait rien pour compromettre ou de le quitter.»

Trump demande de Kim, le Désarmement nucléaire du Pays et l’Arrêt de l’Raketenprogramms. Toutefois, dans le cas de deux Sommets de l’absence d’Accord. À la mi-Avril avait Kim bien ouvert pour une troisième Rencontre avec Trump montré. Condition, cependant, que les etats-UNIS, avec la bonne Attitude fait du vin.

(SDA)