préfère un peu plus longtemps restée. «L’australie fait depuis longtemps à mon Rêve de Destinations», explique-t-Kiki Maeder (38). Pour votre Émission «Maintenant ou jamais» eu de la Chance, une Semaine à Sydney pour passer le temps. La Présentatrice a accompagné Thomas Fuchs (58), avec sa Famille, dans l’Émission le portrait de.

La dernière Fois, elle avait de lui et de sa Femme avant un An rencontrés à Lucerne, à l’époque, a saisi le Couple le Conteneur pour le grand Voyage Down Under. Les deux ont bonne marche de la coiffure construit, maintenant, vous voulez votre Chance, juste avant de la Pension de nouveau à l’autre Bout du Monde emballer. Vos Enfants sont déjà émigré vers l’Australie. «Ce qui m’impressionne énormément, ce que ces Gens d’un Courage et d’une Persévérance», dit-Maeder. «On ne peut pas s’imaginer, comme beaucoup d’Obstacles à surmonter. Mais pour le Rêve de leur vie à remplir, prenez le tout.»

Étape dans l’Inconnu

La zone de Confort, quitter, c’est aussi quelque chose que l’Animatrice connaît bien. «Chaque Fois que je fais face à une Caméra ou sur une Scène me lève, c’est aussi un peu plus loin, un pas vers l’Inconnu. Excité, je suis à chaque Fois, mais dans le Sens positif.» Le plus beau soit-il, si un Produit est parvenue. «Ce Sentiment de Soulagement, fait déjà presque addictif.» La mère de famille est ravie de Sydney est revenue, elle aime la Combinaison de la Métropole et de la Plage, elle veut absolument nouveau. «On ne devrait pas l’empêcher de Voyager, si l’on a des Enfants.» Ava (3) et Jack (1) ont donc de bonnes Chances de, avant le jardin d’enfants de Kangourous et des Koalas est rencontré.

en Tant qu’Étudiante en Inde

Un Reisefüdli était Maeder dès le plus jeune âge, 16 Ans, a jailli de l’Inde. «J’ai collé Bindis sur le Front et portait des Chaînes de Glöckli, avec le Gebimmel, j’ai tous les agacé.» Aussi son Père, de sa Fille, alors un peu plus approfondie, dans le Pays de leurs Aspirations permis. «Pendant les Vacances d’été, j’ai pu de cinq Semaines dans une Famille à Delhi vie, puisque j’ai le véritable Inde rencontré. Un Monde complètement différent, je ne l’oublierai jamais.» Mais peu importe où mène le Voyage de retour à la Maison, elle vient toujours avec plaisir. «Beaucoup de choses ici, en Suisse, bien sûr, le blanc, j’ai d’autant plus apprécié.»

«Maintenant ou jamais – Vis ton Rêve», le Samedi 13. Avril 2019, 20,10, SRF 1