Kierspe (NRW) – Vous avez tout fait pour que la Grossesse n’est pas connu de tous. Comme les Contractions sont venus, a apporté Natasha S. (31, le Nom a été changé), leur Fille, le Vendredi matin, secrètement, dans la salle de Bains du Monde. Alors que le Sang de vos Jambes herablief voulais vous votre Bébé semble tuer.

de Nouveaux Détails dans le Cas de l’sauvé les nouveau-nés de Kierspe (17 500 Habitants, Märkischer Cercle)!

Dans le Buisson à droite de la Maison de la jeune Fille, juste à temps gefundenFoto: Andreas Wegener

de l’Oxygène dans le Sac serait bientôt devenu rare

« Sans Recherche ciblée serait cet Enfant n’a pas été trouvé », a déclaré le Procureur Michael Burggräf (45). Les Enquêteurs estiment que c’est au dernier Moment, il a été sauvé après au moins deux Heures et 36 Minutes dans un zugeknoteten Sac poubelle. « L’Oxygène serait là à coup sûr, très vite, de plus en plus rares », ainsi Burggräf. Il y avait une Policière avec les Collègues de l’entendre gémir et sauvé.

La Mère et la Tête du Bébé à l’aide de Chiffons love, puis de les mettre en premier lieu, il Enquête dans le Sac de Haustüll caché de lui, à côté de la Maison blanche, entre les Broussailles. Plus tard, appela son Compagnon, le Médecin, il a gardé les Plaintes de sa Femme aiguë des problèmes d’Estomac. « La Femme n’était pas ravi, comme les Infirmiers à l’Hôpital ont pris », a déclaré le Chef de la division homicide, Andreas Möller.