Curieux Déclaration au Kenya Parlement: Les Députés Lilian Achieng Gogo a récemment adopté une Loi pour lutter Contre Fürzen dans les Avions proposé. Cela a rapporté à plusieurs Médias du kenya.
Comme au Parlement sur la Sécurité dans les Avions discuté, elle a Gogo leurs Furzidee avant. Elle a mis en garde qu’avant, que Pets toujours «Malaise» et même des «Incertitudes» dans la Cabine de déclencherait. «Il y a un Stimulant qui est souvent ignoré, et c’est la Péter à l’intérieur de l’Avion. Il y a des Passagers, les Passagers ou une mauvaise Odeur et désagréable Péter charmes», dit-elle, littéralement. Gogo voit les Pets même comme un Déclencheur pour d’éventuelles Faustkämpfe dans l’avion.
Flugzeugpersonal doit de Médicaments après le Repas, distribuer
Apparemment fait le Professeur de Technologie alimentaire du kenya Egerton University récemment de mauvaises Expériences: «Si je suis la Seule qui l’a vécu, alors je pense que le Reste d’entre nous vraiment eu de la Chance», dit-elle au Parlement.
a Gogo alors la Solution: Il faut les Passagers de Médicaments à distribuer les Émissions de Gaz réduite. Le Flugzeugpersonal devait, après le Repas, «ciblée» Pilules distribuer pour Pets éviter. Et: «Nous devons également Infirmier internationales et locales, de Vols, le Premier sont formés.»
Apparemment, ne pouvait, la Députée de vos Collègues, mais pas à convaincre. Une Loi contre les Pets dans les Avions n’a pas encore été adopté. (nim)