déploiement à grande échelle contre une Filiale de la Chaîne de restauration rapide Kentucky Fried Chicken (KFC) en sont Venus. Un Groupe de cinq Personnes était Mardi soir, vers 22h30, a mal tourné. Un Client doit se passer. La police et les services de Secours avancé.
Arrivés (NRW) – Mercredi après-midi partagé Lebensmittelkontrolleure du Cercle Unna avec: Le Frittierfett était à blâmer.
dans la Nuit, la Filiale de l’Autoroute A1 et de l’Exploitant, après Concertation avec la Police, à titre préventif fermé, mais Mercredi après-midi pour les ouvrir de nouveau.
Dans ce KFC, il est venu EinsatzFoto: VN24.nrw
tout Ce qui s’était passé?
Les personnes Concernées sont venus à titre préventif, le Soir, à l’Hôpital, mais rapidement abandonnée. Ils ont envers les Autorités « Hot Wings » avaient mangé et ont rapporté fortes divergences d’Odeur du Produit.
Une Équipe de trois personnes (Vétérinaire, Lebensmittelkontrolleurin, Hygienekontrolleurin) a examiné ensuite la totalité de l’exploitation. Contrôle de l’Alimentation, l’Hygiène, l’hygiène du personnel (par exemple, les certificats sanitaires) et les Autocontrôles.