le Président AMÉRICAIN Donald Trump demande aux Etats européens, qu’ils en Syrie prisonniers IS-Combattants en provenance de leur Pays afin de les traduire en justice. Si les Alliés n’ont pas répondu, ne soyez contraint les etats-UNIS, les Combattants de la liberté de Pie.

Aussi, la Suisse serait d’une telle Mesure concernés. Se pose maintenant la Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter contre un tel Retour. «Je préfère, si vous sur Place jugés», a déclaré la Conseillère fédérale dans une Conversation avec le Romand de la Radio de la RTS.

Sécurité de la Population comme une Priorité absolue

Elle avait lors de la Réunion de Bucarest eu l’Occasion, avec les ministres des affaires intérieures, de le remplacer. Soyez prudent sur ce que le Retour de Dschihadreisenden concerne. Il serait très complexe à poser des Questions, dit Keller-Sutter, dans l’Interview.

Priorité Absolue ai pour vous la Sécurité de la Population et de la Sécurité de la Suisse pour les Secouristes. Car se pose la Question de savoir si, Suisse à un Risque pouvait pour les Gens qui ont volontairement quitté la suisse pour en Syrie et en Irak, la Guerre.

Il ne devrait pourtant pas Suisses de danger pour l’IS-Combattants à partir d’un Lieu de tirer, où vous volontaire pour hinbegeben auraient. Sur Place, vous de juger, mais aussi difficile.

Difficile pour les Tribunaux Suisses

Et, les Tribunaux Suisses devraient environ juger de ce que la Syrie, à raconter l’ai. «Il est déjà difficile ici de Criminels quelque chose à prouver», dit-elle. Comme on pouvait l’imaginer, de la difficulté dans le Cas de la Suisse Dschihadreisenden. Vous devriez être jugé pour un Comportement en Syrie preuve auraient.

depuis 2001 par le service de Renseignement de la Confédération (SRC) enregistré 93 Djihadiste Voyageurs en provenance de la Suisse avaient 78 vers la Syrie et l’Irak émis. Au total, 33 Personnes sont mortes dans 27 Cas a été confirmé. 16, dont 13 confirme, doivent rentré en Suisse. (SDA)