Lors de la Recherche de la Vie en dehors de notre système Solaire est une équipe internationale de Chercheurs peut-être un important pas en avant: des Astronomes ont découvert pour la première Fois de la Vapeur d’eau dans l’Atmosphère d’une Planète lointaine, le son Étoile dans la  » Zone habitable de orbite autour.

il s’agit d’un Mercredi dans la Revue spécialisée «Nature Astronomy», publié Étude. Des corps Célestes est selon les Experts, le «Candidat le plus prometteur pour la Recherche de ausserirdischem Vie.

«l’Eau dans un peut-être habitable Monde, et il ne fait pas autour de la Terre, c’est incroyablement excitant», a déclaré le Co-Auteur de l’Étude, Angelos Tsiaras, de l’University College de Londres. «Il nous mène plus près de la Réponse à la Question fondamentale: la Terre est-elle unique?»

La Découverte soit à l’aide du télescope spatial Hubble Télescope réussi, ont déclaré les Chercheurs. La découverte ne signifie donc pas qu’il fait Vivre sur le 110 années-lumière lointaine Exoplanètes K2-18b existe.

«Nous ne pouvons pas en conclure que l’Eau liquide à la Surface de l’Exoplanètes, mais je pense que c’est tout à fait possible», a souligné l’Auteur de Giovanna Tinetti, également, de l’University College de Londres, fait de la recherche. En outre, pour régner sur la Planète une Température qui est celle de la Terre est très similaire.

L’Exoplanète K2-18b été 2015 en amérique du Télescope spatial Kepler a découvert. Il tourne autour du Soleil K2-18, une étoile naine rouge dans la Constellation du Lion, dans la  » Zone habitable, à un Distance de son Muttersonne, de l’Existence d’Eau liquide à sa Surface pourrait permettre. K2-18b est probablement à partir de Silicates, comme la Terre, Mars et Vénus, ainsi que de la Glace.

Dernier avait une équipe internationale de Chercheurs, avec la Participation de l’Université de Göttingen, trois nouvelles Planètes, dont l’un est peut-être habitables. Dans la Constellation du serpent d’eau (Hydra) ont découvert des Exoplanètes en orbite autour de la 31 des années lumière d’Étoile lointaine GJ 357. Il possède un Tiers de la Masse et de la Taille de notre Soleil, comme l’Université de Göttingen, Fin Juillet, avait indiqué. (SDA)